J'AI DE LA VALEUR

44 5 6
                                    

Ma tenue(robe, maquillage et souliers)

Ma tenue(robe, maquillage et souliers)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Nous sommes en ligne devant le magnifique Windsor Castle. La grandeur de ce château est  impressionnante, je n'avais jamais au grand jamais vu quelque chose d'aussi grand, surdimensionné, luxueux et encore l'intérieur parait magique. On était placée en ordre de numéro qui nous avait été attribués au début de l'aventure ,mon numéro est le 5,donc je serais la cinquième à me faire fouiller. Je stressais un peu faire un discours devant Meghan Markle me stressais énormément d'ailleurs je n'ai fait aucun discours car en tant que femme et miss je me dois de savoir mon importance dans ce monde, mes valeurs et l'importance d'être une miss. Honte à celle qui ont dû faire un discours car elles ne connaissaient pas leur valeurs et leur  importance.

Maintenant c'est à mon tour de me faire fouiller.Une fois que tout le monde a été fouillé on nous fait entrer dans le château c'est magnifique les moulures ornées d'or,les vases soigneusement sculptés dans du diamant,les cadres de chaque membre de la famille royale rend ce château magnifique mais malheureusement on nous escorte très rapidement dans une salle de conférence.

Lorsque je rentre dans  la salle je vois plusieurs tables circulaires et une grosse table ou se trouve les juges,Sira et Meghan Markle.Elles nous ordonnent de s'installer et je m'instable à ma table avec la miss 1,la miss 2 ,la miss 3 et la miss 4.

Meghan - Bonsoir les Miss ! Comme vous savez aujourd'hui vous allez devoir nous présentez votre discours  sur l'importance d'une femme,les valeurs d'une femme,les qualités d'une miss et son importance.C'est bien cela.

Une miss ? - Effectivement

Meghan - Bien ,que la soirée débute nous commencerons avec la miss 1 et nous enchainerons avec la  miss 2 et ainsi de suite.N'oubliez pas 2 miss quitteront l'aventure ce soir.

...

Meghan - Miss 1 installez-vous et commencez dès que vous êtes prêtes.

Miss 1 - ....

-Applaudissement -

Meghan - J'invite la miss 2 à monter sur la scène,bienvenue.

Miss 2 - ...

-Applaudissement-

Meghan - J'invite la miss 3 à présenter son discours.

Miss 3 - ...

-Applaudissement-

Meghan - J'invite la miss 4 à venir devant.

Miss 4 - ...

-Applaudissement-

Oh merde je stresse ,c'est mon tour... les quatre miss qui viennent de passer ont été formidable je ne veux pas passer pour une nulle je ferais de mon mieux

Meghan - J'invite la miss 5 à venir sur la scène afin de présenter son discours.

Moi - Bonsoir tout le monde ,je m'appelle Kamila-Gloire et  je me tiens devant vous aujourd'hui parce que l'importance de la femme dans le monde n'est assez mis en valeur dans ce monde.Il y a encore des êtres humains qui pensent que la femme est là que pour peupler cette terre et laisser les hommes diriger mais si la femme ne serait là que pour cela l'existence de la femme n'aurait aucun sens.

Une femme s'est sacrée et si on ne le sait pas, alors on se sentira toujours malheureuse, en croyant toujours qu'on est là seulement pour enfanter. Je ne dis en aucun cas qu'il ne faut pas avoir d'enfant ! Non. Je dis juste qu'il ne faut pas qu'on se limite seulement à être une femme au foyer. Il faut qu'on pense encore plus loin ! Qu'on vise plus loin.Parce que une femme c'est quelqu'un de très fort par exemple il n'y a que la femme qui peut supporter la douleur d'un accouchement,il n'y a qu'une femme qui peut s'occuper de 12 enfants alors que le mari n'est plus là.Je tiens à vous rappeler qu'on a fait plusieurs inventions qui ont changés le monde par exemple la bière,Le Paper bag à fond carré,le lave-vaiselle,l'escaliers de secours et plus encore.


Aujourd'hui ,en 2018, être une femme c'est une fierté ,que ce soit dans la religion, au travail peu importe, c'est être indépendante, intelligente et plus encore. Une femme crée, occupe, fait avancée la société ... En gros , la femme est très importante dans ce monde mais on ne le répète pas assez souvent.Les femmes ont beaucoup de qualités je peux vous en nommez quelques-unes intègre,leadeur,pure etc.


Deuxièmement ,j'aimerais vous parler de l'importance d'une miss.Enfait,une miss représente la beauté,l'intelligence de leur pays toute les filles peuvent la prendre en modèle .Toute les femmes de mon pays devraient se voir en moi.


Pour conclure,une femme possède tellement de valeurs.Merci.


-Applaudissement-


Tout le monde se lève et me fait une ovation. Une larme s'échappe de mon œil.

Je vais rapidement m'assoir à ma place quelques filles me félicitent décidément mon discours était bien.

J'écoute les discours des autres miss et après on se met en rang pour sortir.Meghan s'approche de nous pour nous faire la bise,ainsi que les juges.

Je regarde le château pour une dernière fois et je rentre dans la voiture en faisant un soupir d'épuisement.

_________

Kamila




KAMILA - MISS WATTPADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant