Table 4
Ma tenue
Cela fessait très longtemps qu'on était à table il y avait 6 concurrentes de Miss 2018 et 2 invités Victoria Beckham et Calvin Klein. D'ailleurs Madame Victoria se leva en disant qu'elle avait envie d'aller se dégourdir les jambes, les autres filles ,trop occupées à montrer leur compétence à Monsieur Calvin , n'y prêtèrent pas attention mais moi ,oui. Dès qu'elle se leva je l'a suivi en toute discrétion vous savez ce qu'on dit : C'est dans la discrétion que s'opèrent les actions les plus concluantes . Dès qu'elle mit un pied dehors, je fis un raclement de gorge pour attirer son attention.
Victoria Beckham : Vous m'avez fait bien peur mademoiselle -
-Kamila Gloire Mukengo
Victoria Beckham : J'avais bien peur que personne ne me suive, vous savez ? Durant tout ce repas, on ne m'a porté aucune attention sauf vous j'ai bien remarqué que vous m'avez observé tout le gala. Présentez-vous un peu, que faites-vous dans votre vie, votre visage me semble un peu familier ?
-Je m'appelle Kamila, j'ai 21 ans, je suis une chanteuse j'ai fait un album DONT THINK ABOUT IT, mannequin pour des hautes marques et actrice .J'ai fait des collaborations avec Kylie Jenner dans le domaine du cosmétiques, Tyga dans le domaine de la musique et plus encore.J'ai eu mes 2 dîplomes dans une des plus grandes écoles du Brésil . Je sais faire plusieurs choses et je ne recule pas lors d'un obstacle.
Victoria Beckham : Mais votre vie semble déjà être une réussite que faites vous ici ?
-Parce que je veux gagner je suis sûre que cette expérience pourra me servir dans le futur. Vous savez ça ne peut qu'être possitif.Je veux être la Miss Wattpad 2018.Le travail ne me fait pas peur. Je suis maline et discrète ça ne sera pas très dur.Mon nom n'est rien dans cette épreuve il y aura seulement mes actes qui compteront.Les autres ne doivent pas se sentir intimidées par ma carrière aucun travail est minable ce qui est minable c'est le jugement des autres.J'aimerais qu'elles donnent tous ce qu'elles ont pour que la compétition soit féronce.
Victoria Bechkam : Vous m'avez l'air très intéressante Kamila alors je vous donne mon adresse courriel je sais que vous saurez en faire bonne usage.Mais avant de retourner à notre table je peux savoir qu'est ce qui t'a poussé à devenir ce que tu es aujourd'hui.
-Vous savez lorsque j'habitais au Brésil je vivais dans un quartier très pauvre ,je voyais ma mère souffrir tout les jours et je ne voulais pas rester dans une telle vie donc j'ai décidé de faire bouger les choses.Mes brèves salutations je dois retourner à l'interieur...
Victoria Bechkam : À la prochaine !
VOUS LISEZ
KAMILA - MISS WATTPAD
No FicciónConcurrente pour le concours MissWattpad 2018. À vous de cliquer pour y découvrir mon talent et mon parcours.