Sa faisait déjà une lune que j'étais arriver au clan. Entre temps, on m'avait baptiser Petit nuage. Tout se passait bien, je devais avoir 5 lunes.
J'allais bientôt être aprentis !!
Entre temps, j'appris vite que nuage de Tonerre ou plutôt Griffe de Tonerre, qui c'était tantôt fait baptisé, était aussi un de mes frères. Il avait lui aussi été adopté par Plume Blanche et Pelage de Soleil.Je me balladai à l'orée du camp.
Plume blanche nous avaient enfin autoriser à sortir du camp, mais on devait restez proche de l'entrée.
Cette dernière nous montrait la forêt. Curieuse, je tourne la tête vers ma mère, trop occupée à observer un écureuille avec mes soeurs pour me remarquez.Elle ne me regarde pas.
C'est le moment !
Je partis sans bruit vers la forêt, ne sachant pas vraiment où allez. Cependant, après quelques minutes de marche j'entendis des individus parler. Plus je me raprochai, plus l'excitation était forte. Qui étaient ils ? Des ennemis ?
Quelques instants après la forêt laissa place à une modeste clairière. Elle était entourée d'arbre, et l'herbe était jaunis, sèche.
Au milieu se trouvait le jeune loup, maintenant baptiser guerrier, la lieutenante et la meneuse du clan Nocturne. Ils avaient l'air de discutés d'une affaire importante. J'entendis seulement des bribes de conversation :-Étoile de Sang [..] nous devons agir.
[...] Étoile Lunaire et Étoile [...] aider. C'est sans doute le coup de [...]
Avant d'en entendre plus, je vis Griffe de Tonerre lever son museau. Il murmura quelques paroles au chef et se dirigea vers ma cachette. Lorsqu'il arriva à ma hauteur, je m'applatis le plus possible contre l'herbe, en fermant les yeux.-Petit nuage, que fais tu ici ? Tu nous espionne ?
Me demanda t'il, d'un ton neutre.
Comme à son habitude, je ne pouvais jamais voir se qu'il ressentait. Par rapport aux autre, ou quelques autres cas assez rare, je ne pouvais voir ses émotions.- je...je viens juste d'arriver..Je ne vous avait pas vue...
Repondis-je, assez mal a l'aise.-Alors retourne voir ta mère. Tu n'as rien à faire ici tant que tu ne seras pas apprentis.
Dit la chef d'un ton reprobateur, qui venait de nous rejoindre.Je ne lui donna pas le temps de me le répéter et je partis en courant vers le chemin que j'avais emprunté.
Je me demande le thème de leur discussion. Qui sont toutes ces "Étoiles" ? Telement de question tournait dans ma tête, que j'oublia que Plume Blanche n'était au courant de ma petite escapade. Je sursauta quand le chemin déboucha devant Plume Blanche, essayant de se calmer, contenant une fureur noir.Oups...
- Où étais tu passer ??
Me demanda t'elle, la fourrure en bataille.- Heu...bha...j'étais allée poursuivre un papillon et...jai eu du mal a retrouver ma route !!
Dis-je précipitementPitié Clan des Étoiles, faîtes qu'elle croit à se mensonge !
Elle me regarda d'un air soupçonneux avant d'opiner.
-La prochaine fois, ne part pas sans m'avertir.
Me dit elle soupçonneuse, sans me poser d'autre question, avant de faire un signe de la queu, nous indiquant le retour a la pouponnière.
VOUS LISEZ
Une plume au cœur de neige
FanfictionMoi, Nuage de neige enfin..Plume Enneigée partage les moments vécu au sein du noble Clan Nocturne. L'histoire ne commence pas après la division du clan, ou même de sa reconstitution. Non, elle débute au tout début, quelques lunes après le fondement...