Épuisée par ma journée d'hier, cette fois ci se fut Plume Blanche qui me tira de mon profond sommeil. Je me levai donc, fit ma toilette et sortis. Je pris un écureuille sur la pile de gibier. D'habitude, mon choix se portais plutôt sur le campagnol, la souris ou les ratons. Je ne mangeais que rarement des écureuilles, à cause de leur queu bien trop touffue à mon goût. Je pris donc ma proie, et me dirigea vers mes soeurs situé juste à côté du promontoire. Elles discutaient d'un air enjoué :
-Hier avec Griffe de Tonerre, on est allé s'entraîner au combat sur la plage. C'était génial !
S'exclama Coeur d'or, les yeux pétillants.- La chance...Moi j'ai du nettoyer la tanière de Plume de Jais, ainsi que la pouponnière. J'aurai donner n'importe quoi pour sortir du camp ! Dit Nuage de foudre, en baissant la tête.
Mais j'espère qu'on chassera aujourd'hui ! Se reprit-elle, avant d'avaler son moineau.
Elle se tourna vers moi, quelques plumes lui chatouillant le museau, avant de me demander curieusement :- Et toi Nuage de Neige ? Tu t'es aussi battue ?
- Non, je suis sortis avec Plume Blanche pour visiter le territoire. Elle m'a tout montrée, c'était génial ! D'ailleurs...
Je me stoppa net. Devrais-je leurs racontées notre rencontre avec Croc Noir ? Après tout, Plume Blanche était inquiète de sa visite. Était-ce quelque chose d'important ? Je ne voudrai pas inquiétée mes soeurs pour rien, et de toute façon je leur en parlerai quand j'en saurai plus.- Dailleur...? Dit Nuage dor, troublée.
- Dailleur ma première séance de combat à lieu aujourd'hui !
Me repris-je. Cette dernière m'affichait un sourir perplexe, tandis que Nuage de Foudre me sourit. Je ne devais pas avoir convaincue nuage dor.Gênée, je me tournai vers la clairière pour voir si mon mentor était revenue. En effet, elle discutait avec Ombre Vagabonde et Nuage d'érable. Derrière elles, Griffe de Tonerre et Pelage nocturne chuchottaient a voix basses, d'un air complice. Ils s'entendaient très bien ces deux là !
Devant la pile de gibier, Étoile rousse, Pelage de Soleil et Pelage Lunaire posaient de nouvelles proies, tandis que Nuage de Myosotis entrait dans la tanière de Plume de Jais. J'espérais qu'elle ne se soit pas blessée, pour entré chez Plume de Jais de bon matin. Tous le clan était en activité, alors que l'aube se levait a peine.Avant que mes soeurs me posent d'autres questions, je me dirigea d'un pas rapide vers ma mère. Quand j'atteigna son niveau, elle se tourna vers moi, m'offrant un charmant sourir.
-Nuage de Neige, aujourd'hui nous allons nous entraîner avec nuage d'érable. Tu es partante ?
Mon sourir disparu petit à petit. Moi ? M'entraîner avec elle ?! Mais... Je vais me ridiculiser ! Quand je leva les yeux vers l'apprenti, je vis ses prunelles ambrées pétilléent de malice. M'adressant un sourir anormal venant de sa part. Je failli m'étouffer quand elle dit :
-Quelle bonne nouvelle ! Elle et moi étons de super amies, on va bien s'amuser ! Je n'irai pas très fort, ne t'inquiète pas Nuage de Neige. Après tout, tu peux me faire confiance.
Sa dernière phrase ressemblait plus à une menace qu'à une réponse chaleureuse. Mais, elle mentait à la Lieutenante et a ma mère en disant sa. De plus, Ombre vagabonde la félicita de m'avoir accepter au sein du clan, se qui étais totalement faux.- Je vois que vous vous connaissez bien ! En tout cas, je voudrai que vous vous entrainiez sans aucune retenue, bien-sûr.
Nous dit plume blanche, avec un demi sourir.
VOUS LISEZ
Une plume au cœur de neige
FanfictionMoi, Nuage de neige enfin..Plume Enneigée partage les moments vécu au sein du noble Clan Nocturne. L'histoire ne commence pas après la division du clan, ou même de sa reconstitution. Non, elle débute au tout début, quelques lunes après le fondement...