A lire avant de lire les chapitres !

84 6 9
                                    

Petit page d'introduction pour vous expliquer de quoi va parler cette histoire.

Je vais vous raconter mon vécu par rapport aux opérations que j'ai eu pendant une période de 7 ans. J'ai envie de me confier, de partager ce que j'ai vécu pour pouvoir aider d'autres personnes qui seraient dans ma situation.

J'espère que mon histoire ne sera pas vu comme : " la meuf se plaint et cherche de l'attention ". Ce n'est pas du tout le but donc si jamais un chapitre tend vers ce genre de réflexion dites le moi et je le modifierai !

Si jamais après avoir lu les chapitres vous avez des questions sur des choses que je n'évoque pas ou que je n'explique pas assez n'hésitez pas ! Ce livre est fait aussi pour ça !

Il se peut que je mette des lexiques au début des chapitres. Peut être que pour certains les mots que je mettrais seront un peu du foutage de gueule car ils sont simple mais je ne sais pas qui va lire cette histoire et je veux qu'elles soient compréhensible par tous ^^

Je mettrais des remarques entre (...) dans les chapitres pour vous apporter des renseignements supplémentaires. Les paroles entre 《...》 sont à peu près les paroles exactes que les personnes ont prononcé. Je dis "a peu près" car le premier événement que je vous raconte date de 8 ans.

Petites informations importantes avant de commencer à lire :

J'ai 3 grands frères.
C'est souvent ma maman qui est là quand je vais chez le médecin tout simplement car elle ne peut pas travailler.
Mon père travaille c'est pour ça qu'il sera souvent évoqué qu'aux opérations.

Je pense que j'ai dit les choses les plus importantes pour vous faciliter la lecture ^^

Je vous souhaite une bonne lecture ^^

Mes Aventures HospitalièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant