"Elles ont pas leurs mots a dire"

892 32 2
                                    




Kenslea Jenner

Moi : Mais j'ai de l'argent babe !

Quavo : Et alors c'est un cadeau ! Tkt je sais que t'es pas une michto ta presque plus de cash que moi 😂

Moi : Presque ? 😏 T'es sur de toi ?😏

Je m'approcha de lui et descendis ma main sur son torse et je colla mon corps au sien.

Quavo : J'ai jamais été aussi sur Kensly 😏

Il descendit sa main sur ma fesse qu'il attrapa fermement . Ce qui me fit directement sourire et lui aussi . Apres ce petit moment , on se separa en rigolant et puisqu'il avait tellleeement forcer , je les laissa me payer un sac Gucci (media) .(ils sont a Miami)

On sortit du Gucci , biensur des vingtaine de pappz nous suivait jusqua la Lambi de Quavo.

Pappz : Kensly t'a eu ton sac ? 😂

Moi : Ouais 😂 il a insister !

Pappz : On a vu votre petite scène assez intime vous êtes couple ?

On les ignora puis on monta dans sa voiture . Arriver devant chez moi il partit directement au toilette et moi j'alla ranger mon sac et descendit mes valises . Monsieur m'emmènes en Week-End surprise je ne sais ou .

Il m'a juste dit de prendre des vêtements d'été et des maillots de bain . Je m'assis sur mon canapé et posta une photo de lui que j'avais pris au magasin Gucci

@kenslea

@kenslea : look his sunglasses @quavo 👅🖤 offset,cardib,travisscott,kyliejenner,bellahadid,camilacabello and 543785 liked💬 78432 comms@myboyquavo : OMG ! #kenvo ❤️@miababe : Lov u Kenslyyy @onlykendall : They made out at Gucci ! Guys go on TMZ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@kenslea : look his sunglasses @quavo 👅
🖤 offset,cardib,travisscott,kyliejenner,bellahadid,camilacabello and 543785 liked
💬 78432 comms
@myboyquavo : OMG ! #kenvo ❤️
@miababe : Lov u Kenslyyy
@onlykendall : They made out at Gucci ! Guys go on TMZ !

Hein ? Je quitta Instagram pour allez sur TMZ mais je sentis Quavo poser ses lunettes sur mon nez , en rigolant , je m'empressa de prendre un snap

Moi : C'mon Babe 😂

Quavo : Give me a kiss and I will let you snap 😂

Je lui fit un bisous sur la joue , je le sentis sourire . J'arrêta le snap , mit un petit ❤️ puis le mit sur ma story .

Quavo : Kensly , je doit passer par L.A avant qu'on parte , réunion de groupe .

Moi : Donc on part quand ?

Quavo : Demain soir , c'est bon ?

Moi : Oui tkt ! Comme sa je vais pouvoir allée a mon magasin pour les prévenir de la nouvelles collection et du défilé .

Quavo : Ok sa marche , pense pas trop a moi 😊

Moi : 😂

On s'embrasse languouresement puis il quitta ma maison . J'allais ensuite comme prévue sur TMZ , je tomba directement sur des photos de Quavo et moi a Gucci quznd il avait sa main sur ma fesse , je voyais déjà les notif Twitter augmenter .

*PICTURE*

Aujourd'hui , la belle Kenslea a été aperçu durant un moment très intime avec le rappeur des Migos , Quavo . Ensuite , Quavo lui aurait acheter un sac ayant la valeur de 23 oook . Quand un papparazzis leurs a demander si ils étaient en couple , les deux jeunes stars n'ont pas répondu .
Mais il y a moins de 5 minutes comme pour confirmer , Kenslea a poster un snap de Quavo et elle s'appellant Babe et lui faisant un bisous sur la joue .
Qu'en pensez vous ? #Kenvo ? Et surtout qu'en pense sa jumelle et le reste de la famille Kardashian/Jenner ?

Looool ! Elles ont pas leurs mots a dire tout simplement

Hey ! Sa vous a plu ? Lachez des comms et voter ❤️❤️

| | Kensla Jenner | | Jenner Twins Petite hisoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant