PDV Narrateur :
Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'Oikawa avait découvert des sentiments jusque là insoupçonnés envers son ami d'enfance Iwaizumi.
Il ne savait pas que faire face à ceux-ci.
Devait-il les avouer à l'homme qu'il aime ou devait-il les garder pour lui ?
Et s'il lui disait, quel serait sa réaction ? Le rejetterai-t-il ? Que faire s'il ne veut plus de lui ?
Toutes ces questions tournaient sans cesse dans la tête du capitaine d'Aoba Johsai.
Celui-ci, ne voulant pas que son meilleur ami apprenne les sentiments qu'il ressentait à son égard, prit ses distances avec lui et commença à l'éviter.
Il lui arrivait donc assez souvent de rater les entraînements de son club, ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes.
Il ne prenait même plus la peine de répondre aux avances de certaines filles qui voulaient sortir avec lui, il était bien trop occupé à pensé à Iwaizumi.
Un jour, alors qu'il voulut rentrer chez lui car les cours étaient fini et qu'aller au club lui ferait risqué de voir l'être qui occupait toutes ses pensées depuis maintenant plus d'un mois,il fut stopper par une voix qu'il ne connaissait que trop bien.
Oikawa se retourna et constata qu'il ne s'était pas trompé et que c'était bien Iwaizumi, qui se trouvait désormais en face de lui.
Très peu à l'aise il voulut sortir une excuse bidon du genre "Ah Iwa-chan~, je ne peux pas te parler là, maintenant car j'ai quelque chose de prévu, il faut que je te laisse~" mais il n'en eût pas le temps car l'homme en face de lui prit la parole avant, comme s'il avait senti ce que son interlocuteur allait vouloir lui dire.PDV Oikawa :
Iwaizumi: -Oi Shittykawa !
Ok. Inspire, expire, inspire, expire, ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu lui parlait bon sang !
Oikawa: -Oh~, Iwa-chan~, que me vaut l'honneur ?~
Iwaizumi: - Ne fais pas l'idiot ! Tu sais très bien pourquoi je suis là ! Pourquoi m'évites-tu comme ça ? Je ne suis pas un imbécile, je vois bien que tu me caches quelques chose !PDV Narrateur :
Oikawa voyait bien qu'il n'avait plus le choix et que lui cacher la vérité plus longtemps ne servirait plus à rien.
En prenant son courage à deux main, il prit la parole avec un mine on ne peut plus sérieuse sur le visage.Oikawa: -Peut-on parler autre part ?
Iwaizumi fut troublé un court instant en voyant l'air si sérieux sur le visage de son coéquipier, d'habitude si enfantin mais se reprit bien vite en aquiessant d'un simple geste de la tête.
Oikawa après avoir vu l'approbation de son ami d'enfance l'entraîna jusque dans un parc qui, à cette heure ci, était presque vide.
Il s'asseya sur un banc et intima à Iwaizumi de faire de même, ce que fit celui-ci en s'asseyant juste à côté de lui.Iwaizumi: -Alors ?
Oikawa: -D'abord...Promet moi de ne pas me détester après ce que je vais te dire...Iwaizumi fut décontenancé par la phrase que venait de prononcer son coéquipier mais reprit ses esprits assez rapidement.
Iwaizumi: - Pourquoi te détesterais-je ?
Oikawa: -Je veux juste que tu me le promettes...
Iwaizumi: -...Ok, c'est promis.Après avoir entendu ces mots, Oikawa se sentir légèrement moins anxieux et commença donc à expliquer ce secret qu'il gardait pour lui depuis maintenant plus d'un mois.
Oikawa: -Eh bien...En fait..Il y a un mois, même un peu plus, j'ai réalisé que...J'avais...Des sentiments envers toi, mais pas ceux qu'on ressent pour un ami ou un meilleur ami...Des sentiments plus comme...De l'amour ...?
Il dit la fin de sa phrase dans un murmure presque inaudible, mais qui n'échappa quand même pas à Iwaizumi qui le regardait d'un air surpris et à la fois doux.
Iwaizumi: -C'est pour ça que tu m'évitais ?
Oikawa: -Ou-oui...J'avais peur de ta réaction, peur que tu ne me rejettes, me déteste, me trouves répugnant, que tu te moques de moi, que tu ne veuilles plus me voir ou me parler, que-Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car quelque chose de doux et légèrement humide s'était pressé contre ses lèvres.
Cette sensation était tout sauf désagréable.
Après quelques secondes Oikawa se rendit compte de ce qui se passait et écarquilla les yeux et afficha une mine d'incompréhension totale.
Quand le baiser prit fin des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux et il prononça ces quelques mots ;Oikawa: -Pourquoi tu...?
Il se sentait brisé, il ne le pensait pas capable de jouer avec ses sentiments.
Ses larmes dévalerent maintenant tel un torrent sur ses joues sans qu'il ne puisse rien faire.
Pourquoi avait-il fait ça ?
Pourquoi jouer avec ses sentiments ?
Pourquoi ?
Mais il fit vite couper dans ses réflexions par deux mains chaleureuses venant se poser sur ses joues humides et souillées par les larmes.
La personne à qui appartenait ces mains essuya de son pouce les larmes qui coulaient auparavant sur le visage d'Oikawa.Iwaizumi: -Oi Tooru
À l'entente de son prénom, celui-ci releva la tête sans pour autant regarder l'homme qui occupait toutes ses pensées.
Iwaizumi: -Hey, regarde moi s'il te plait.
Ledit leva alors son regard pour aller le planter dans celui d'Iwaizumi qui le fixait calmement.
Celui-ci pût alors constater les rougeur apparentes sur les joues d'Oikawa dû aux larmes et sans doute à la gêne.
Ses yeux aussi étaient rouges.
Iwaizumi lui sourit tendrement avant de dire ;Iwaizumi: - Si tu savais depuis combien de temps je t'aime, depuis combien de temps j'attend ce moment Tooru. Tu es la personne que j'aime le plus en ce monde, celle qui compte le plus pour moi, jamais je ne te laisserai ou même te détesterais, n'oublie jamais ça.
Ces mots eurent un effet tellement fort sur Oikawa. Ne revait-il pas ?
C'était trop beau pour être vrai.
C'était trop irréel.
Il mit alors doucement ses mains sur celles d'Iwaizumi pour être sûr de ne pas être en plein rêve, pour voir si tout ceci était bel et bien réel.
Il fut tellement heureux de sentir la chaleur des mains de l'homme dont il était amoureux quand il posa les siennes dessus.
Alors il ne rêvait vraiment pas...
Sans enlever son regard de celui de son meilleur ami, il souffla;Oikawa: -Iwa...Je...Je t'aime tellement...Mon coeur bat si vite quand tu es près de moi, j'ai tellement mal quand tu parles à d'autres que moi, quand tu es là je me sens si apaisé, je suis tellement bien en ta présence...
Ses joues devinrent encore plus rouge qu'avant.
Il avanca légèrement sa tête de celle d'Iwaizumi et celui-ci fit de même.
Leur lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Ils pouvaient sentir le souffle brûlant de l'autre sur leur peau.
Après quelques secondes leur lèvres finirent par se sceller dans un baiser doux et emplit d'amour, dans lequel se reflétait tout leur sentiments.End
Donc voilà mon premier OS (Et le dernier sûrement ! XD) J'espère qu'il vous aura quand même plus ! ^^
Je suis désolée si certain moment son répétitif, si il y a beaucoup de fautes ou autres choses.
Si certaines fautes vous gênent vraiment dites le moi, je les corrigeraient ^^'
Je ne compte pas vraiment faire d'autres OS ou même fiction car je ne suis pas douée pour ça et je doute que cet OS plaise à une majorité de ceux qui vont le lire ~🌸
J'avais juste envie d'écrire cet OS et de le partager alors je me suis dit que le publié sir Wattpad était une bonne idée (Je crois ? XD)
En tout cas je me suis bien amusée à l'écrire et je remercie d'avance ceux qui vont le lire ! ❤
VOUS LISEZ
Secret révélé [OS]
FanficHum...Bonjour ? Tout d'abord je voudrais dire que c'est ma première fiction [OS plutôt mais bon XD] et que donc il se peut qu'il y ait quelques petits problèmes dedans (Choses mal écrites,répétitions...) En tout cas j'a fait de mon mieux et j'espèr...