Comme à chaque matin les élèves de la classe E rejoignent leur classe en escaladant la colline. Nakamura Rio était entren de courire vers sa classe en ayant une bonne nouvelle à annoncer, elle arriva après un moment en classe éssoufler .
-Qu'est ce qui ce passe Nakamura-chan ?
Demanda le poulpe qui sert de prof aux élèves, la blonde sourit grandement avant d'annoncer a tout le monde .
- Ce soir c'est le concert d'Umi Sonoda"
- Et alors ?
Fit le délégué de classe .
-Tout simplement c'est mon amie ...
- QUOI ?!
Fit tout la classe choqer presque en criant .
- Pourquoi tu nous le dit que maintenant ?!
fit une certaine fan de manga
- MAIS LAISSEZ MOI CONTINUER ! Donc j'ai parler avec elle et j'ai des tickets du concert pour chaqu'un d'entre nous
Tout le monde avait un sourire, Umi Sonodo est une idole connue à travée tout le Japon tout le monde l'adore, bref les heures de cours passent rapidement pour tout le monde puis viens la fin des cours, chaque élève rentre chez lui pour ce préparer vers 18 h 30 min toute la classe ce retrouve devant la colline. Quand tout le monde arriva ils se dirigent vers le lieu du concert.
- Rio comment connais-tu Umi ?
Demanda Kayano
- On était des amies d'enfance mais j'ai toujours garder contacte avec elle depuis la maternelle
- ça doit être super d'avoir une amie comme idole
Fit Okajima.
- Peut-être
Fit la blonde, après un moment les élèves arrivent au lieu du concert et ils s"installent. Puis sur la scène à paret Umi qui commença a chanter avec un grand sourire le concert ce termina vers 22 h.
- Venez on vas la voir
- On peut ?!
Fit Kanzaki.
- Bien sûre elle m'a montrer où passer
Le petit group sort de la salle du concert et se diriga dérière le bâtiment pour accéder a une porte qui les laissera entrer dans un couloire qui les enmémera vers la chambre où ce trouvera Umi. Mais en marchant un bruit attir leur attention quand ils partent pour voire ils assistent à une scène de Kidnapping . Un homme grand et Cousteau tenait la jeune idole sur son épaules cette dernier avait la bouche scotcher et essayait de se débattre mais en vain elle est super faible .
- On doit l'aider !
- Attendez ici les enfants ...
- Laisser monsieur je vais me le faire déjà que j'ai déjà envie de frapper une personne ~
- K...Karma tu es sûre ?
Demande la fille a lunette celle d'Harry Potter, le rouge leur fit un signe que tout ira bien. Le rouge avance vers le kidnappeur et lui met un coup de point dans le ventre pendant ce temps Koro utilisé sa vitesse pour rattraper la jeune idole avant qu'elle ne tombe a tere .
VOUS LISEZ
『 Is It A JoKe ? 』 【 AsSaSsInAtIoN ClAsSrOoM】 ❮ KaRmA AkAbAnE X Oc ❯
Fanfiction◉Comment est ce possible ? ◉Qu'est ce que c'était ce gaz ? ◉Mais Comment va t'il redevenire comme avant ?? ❡ Karma Akabane x Oc ❡