●Chapitre 2●

838 45 13
                                    

  Le lendemain matin, Umi se réveille dans son lit elle regard a côté d'elle et ne trouve pas le petit rouge elle se dit qu'Il est sûrement réveille, elle se lève de son lit et se dirige vers la salle de bain ou elle prit un bain rapides puis ce dirige vers le grand salon de la maison et la elle entend de gros bruit .

- Arrêté de courire tête de tomate !!!

- Hihihi ! Attrape moi !! .... Umi !!!!

  Karma saute dans les bras de la jeune fille en l'entrainant dans un câlin, L'idole rattrape le rouge et le porte dans ses bras elle remarque que le salon est un peu ..... En désordre .

- qu'est ce qui c'est passe? Une tornade a frapper le salon pendant que je dormais ?

- Non, c'est ce petit monstre qui a commencer a courir comme un fou alors que j'étais entrent de regarder la télé .

- Non, c'est faut il voulais me faire du mal il est méchant lui.

  Karma serre Umi avec ses petite mains.

- Toi je j'interdis de toucher a Karma sinon t'auras à faire a moi piger ?

- Pfff ! Prépare toi on vas aller pour enregistré une chanson .

- OK, Karma t'as prit le petit déjeuner ?

- Non, je lui ai demander de me nourire mais il a crier .... Sur moi .

  Le rouge fait semblant de pleurer.

- Moi .... Je veux .... Juste être .... ami .... Avec ... Lui .

- Pleure pas petit bonhomme OK, je vais lui faire passer un salle moment maintenant vient avec moi on vas manger .

- Atrend ! Me dit pas que tu le crois ?!

- Il a aucune raison de mentire .

- Grr ! Je hais tout les gosses et surtout toi tête de tomate

『 Is It A JoKe ? 』 【 AsSaSsInAtIoN ClAsSrOoM】 ❮ KaRmA AkAbAnE X Oc ❯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant