Maintenant ça va faire presque deux mois que Karma est sous sa forme d'enfant, les élèves de la classe E rend toujours visite a la jeune Umi ainsi que leur ami le rouge qui leur cacha toujours sur sa mémoire est intacte. Au même moment, Umi et Karma se préparaient pour aller rejoindre la classe E pour assister a un feu d'artifice. Après de se prépare ils sortent en direction de la ville ou ils rejoignent les autres, la soirée se passe normalement Karma était avec les autres garçons tant dis que Umi était avec Kayano Rio.
- Alors Umi garder Karma n'est pas un grand boulet pour toi? Demanda Rio.
- Non! Il est calme et trop mignon!
- Ah bon?! Karma comme ça? Fit Kayano
- C'est vrai que c'est bizarre de sa part.
- ah bon?! Et pourquoi?
- Karma est le garçon le plus sadique que la terre est connu! Il adore puncher les autres et les entrener dans des bagres c'est a cause de ça qu'il se retrouve en E.
- Il est super gentille doux et mignon surtout quand il dort mais il se chamaille beaucoup avec Mako pour je ne sais pourquoi. Soupira la jeune fille.
- Ohhhh! Un trillange d'amour! Fit Kayano
- Hahaha très drôles. Fit Umi. Les trois filles continuent a marcher puis les feu d'artifice commencent en même temps elles fût rejoins par les garçons. Karma alla dans les bras de notre jeune idole, tout les deux ils regardait le ciel ou plus tôt Karma regardait le visage d'Umi qui était illuminé par la lumière des feu a un moment il se sentit rougire en la voyant.
Le temps passe puis l'heur de partir est arriver Karma et Umi saluent les autres élèves puis partent de leur côté, en marchant La jeune fille se sentit comme suivit par qu'elle qu'un elle secoue sa tête a cette idée puis accéléré un peu le pas.
- Ça va? Demande le rouge en regardant la jeune fille un peu inquiet.
- O-oui oui ne t'inquiète pas. Umi lui sourit pour le rassure mais malheureusement pour elle Karman ne croit pas a son sourire il se contente de continuer a marcher dans rajouter un autre mot, au bout de la rue une ombre passe devant eux c'est a ce moment la où Umi commence a piniquer elle regard le petit qui lui regardait au tours de lui en cherchant cette ombre quand ce dernier voulut attaquer Umi Karma tire la jeune file de sa main et cours vers un lieux sûre, Ne sachant pas quoi faire elle suit le petit garçon. Arriver a un lieux sûre elle reprit son souffle elle dirige son regard vers Karma qui lui regardait si ils n'etaient pas suivit.
- ... Merci. Elle prit le petit garçon dans ses bras pour calmer un peu sa peur.
- Oh! Mais de rien! Il sourit innocentement et la serre a son tours, puis il lui donne qu'elle instruction pour qu'elle soit discrète en marchant pour ne pas se faire kidnapper.
- Dis moi comment connait tu tout ces truc de super assassin alors que tu as perdue ta mémoire.
- Mais j'ai jamais dit que j'ai perdue ma mémoire.
- ... Q-Quoi?! A-attend ça veux dire au tu faisait semblant depuis le début!
- Hmmm ... Peut être! Umi le regard tant dit qu'il lui sourit sadiquement enfin de compte Rio et Kayano avaient raison c'est un vrais petit sadique et bad boy.
- T'es vraiment un petit profiteur.
- Moi? Non. Dit il sut un ton innocent.
- Ah bon! Tu restait toujours dans mes bras tu te blottissais toujours contre ma poitrine et .... Tu prenais des bains avec moi. Le petit commence a siffloter.
-Non.
- Malgré tout je te trouve mignon petite tomate. Elle s'acroupie devant lui et lui tire ses joues en rigolant. Je vais me venger de toi je vais pas laisser ça passer petite serise.
- Aïe! C'est quoi ces surnom?!
- Tu aime pas? C'est méchant de ta part alors que moi je te donne de jolie mini surnom.
- Des surnoms a la noix.
- Mouais allez bien on doit rentre. Elle commence a marcher et il se fait tard mais comme chaque enfant Karma commence a avoir sommeil la jeune fille le remarque.
- Envie de dormir ?
- Non. Il ballit.
- Viens dans mes bras.
- Il y'a de seconde tu me traitait de profiteur.
- C'est moi qui te le propose.
- Je ne dira pas non. Umi prend Karma dans ses bras et continue de marcher, le rouge laisse sa tête tomber sur l'épaule de la jeune fille et dorme petit a petit
A suivre
VOUS LISEZ
『 Is It A JoKe ? 』 【 AsSaSsInAtIoN ClAsSrOoM】 ❮ KaRmA AkAbAnE X Oc ❯
Fanfic◉Comment est ce possible ? ◉Qu'est ce que c'était ce gaz ? ◉Mais Comment va t'il redevenire comme avant ?? ❡ Karma Akabane x Oc ❡