Ma journée de cours est enfin terminée. Je suis tellement fatiguée et mes pieds me font mal. Lorsque je rentre dans ma chambre la première chose que je fais est de m'allonger sur mon lit et de souffler un bon coup pour évacuer tout ce poids. Je finis par m'endormir.Il est 21h00, et merde ! J'ai du travail et je n'ai même pas pris de douche. Je file vers les douches communes.
Une fois propre et habillée, je sors des cabines et retourne vers ma chambre. Lorsque j'entre, mon bureau m'appelle pour travailler. Je m'y installe et commence à sortir mes notes pour les rédiger en cours. Le cours de sciences était tellement ennuyant que je me suis à moitié endormie et c'est à ce moment que Nathaniel m'a réveillé en riant. Il avait un beau sourire mais je trouvais que son piercing à la lèvre gâchait un peu tout.
Amy, ma colocataire entre dans la chambre et pose un carton sur mon lit. Je me tourne vers elle et lui demande :
- Qu'est-ce que c'est ?
Elle me sourit puis répond.
- Ce sont des décorations pour ton côté que j'ai dégoté dans un magasin. Ils me les ont données, Matthew est propriétaire, il y travail à temps partiel.
Je me lève et remarque une guirlande lumineuse, des affiches de groupes de musique, des peluches, des stickers,
- Tu n'étais pas obligée Amy, je lui fais remarquer, que vais-je faire de tout ça ?
Au même moment où elle allait me répondre, Nathaniel fait son entrée. Sa mâchoire est parfaitement dessinée. Bien que sa barbe de trois jours la cache, j'arrive à l'observer.
- Amy, je peux te parler ? Elle lui sourit l'incitant à poursuivre, en privé je veux dire, insiste-t-il en me regardant comme une intrue.
Ma colocataire me lance un regard désolé puis s'en va dans le couloir en prenant le soin de fermer la porte de notre dortoir. Une part de moi a envie de les écouter et l'autre part me dit de rester. Ma curiosité l'importe, je porte mon oreille droite sur la porte.
- On ne peut pas faire ça, que va penser Maddie ? Elle sera en colère contre moi.
C'est la voix de Nathaniel.
- Depuis quand l'avis de ta "petite amie" t'intéresse. Tu m'as dit qu'elle était simplement une roue de secours. Et puis, elle vient d'arriver on doit l'accueillir.
Il soupire.
- Ouais, d'accord. Pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, Matt a ramené ce qu'il faut et donc avant que tu m'interrompes pour me demander si l'intello, qui sans doute boira un coca light et mangera une part de pizza, viendra. J'allais te demander de la persuader de ne pas venir mais puisque tu insistes je changerai mes plans.
C'est vrai que son accent australien est marqué, ils avaient raison.
- Pour faire quoi ?
Discrète, je le suis. Mais là c'était vraiment un coup de malchance et je n'ai pas pu entendre la fin de la conversation. Je viens de faire tomber le balais sur la porte. Je me précipite au milieu de la chambre et fais mine de le passer.
- Bien dormi ? demande-t-il, le cours de sciences n'a pas été trop dur ? Il faut bien dormir parce que maman va te faire la misère si elle te voit avec des cernes.
Je le regarde à peine, un peu blessée par ses mots.
- Nathaniel vraiment ferme-là.
- Non laisse Amy, ce n'est pas de sa faute, je le regarde droit dans les yeux, s'il m'embête c'est qu'il m'accorde de l'importance.
VOUS LISEZ
{ Just One Day }
Teen FictionLorsque deux personnes de caractères opposés comme Valentine,une femme réservée, timide, studieuse et Nathaniel beaker, un homme renfermé, froid et fourbe se rencontrent cela ne fait pas souvent bon ménage. Entre disputes, amour et sexe, nos deux pr...