Auteur: Shini-sama
Rating: M (+18)
Ichigo x Grimmjow
Fiction terminée.
Résumé: Kurosaki Ichigo est un jeune étudiant sans histoires de dix-neuf ans. Cependant, il vient tout juste de perdre son travail à mi-temps, qui lui permettait de payer son loyer et d'aider son père et ses soeurs, actuellement dans une impasse financière. En effet, Kurosaki Isshin vient de perdre sa clinique et ne peut plus exercer sa profession de chirurgien.
C'est alors qu'un ami, Abaraï Renji, lui soumet l'idée de poser sa candidature en tant que barman dans le club ou il travaille. D'abord réfractaire à l'idée, Ichigo se décide à suivre les conseils de son ami et se retrouve bientôt engagé au "Kurenai Club" comme barman.
Pourtant, dès ses premiers pas dans le club à l'ambance feutrée, il sut que sa vie serait irrémédiablement boulversée. Quand l'argent, le sexe et le sang se mêlent qu'en retire-t-on de bon ?
Qui est Grimmjow Jaggerjackn, son collègue, qui semble cacher bien des choses ?
Qui est cet Ulquiorra Schiffer, un client, qui semble s'intéresser de près à Ichigo ?
Mais pour sa sécurité, et son bien-être mental il aurait mieux fait de ne pas se poser de questions. Car une fois qu'on a ouvert la boîte aux secrets, il est impossible de la refermer et des horreurs encore plus grandes s'en échappent.
Ichigo se retrouve alors embarqué dans une histoire dont il n'a pas voulu, une course-poursuite haletante, qui ne lui laissera aucun répit. Une histoire qui va le faire tomber éperdument amoureux, qui va le détruire, une histoire remplie de secrets, de sang et de peur.
Mais jusqu'ou est-on capable d'aller par amour ?
Ichigo sera-t-il capable d'aller jusqu'au bout du monde par amour, de changer de vie, de risquer sa vie et de perdre ses amis ?
____________________
Lien: https://www.fanfiction.net/s/4973890/1/Kurenai-club
__________
Note: Une incroyable fiction, Shini est incontestablement la déesse du Grimmichi ^^.
VOUS LISEZ
Répertoire de Fictions - Mangas (Partie 1)
No FicciónRépertoire de Fictions lus principalement sur le site Fanfiction.net. C'est la partie 1. Les genres qu'il contient: - BLEACH - FREE! - FAIRY TAIL Pour mieux comprendre les Ratings: K : Pas de language vulgaire, ni de violence ni de sexe. K+ : Action...