Partie 2

98 14 13
                                    

Glen regarda dans la direction ou Kagekao était tombé. Il ne le vit rien à cause de tout les buissons qui poussaient sur le sol. II rangea le pistolet dans sa poche et ramassa les deux autres. Glen était un peu surpris mais fier d'avoir réussit à gagner.

« C'était une grosse erreur de me laisser une seconde chance... » se moqua-il « et maintenant vous êtes mort. »

Le détective marcha tranquillement vers la porte du toit. Pendant qu'il descendait les escaliers, il sortit son téléphone pour appeler Adam. Mais avant d'appeler, il regarda les endroit ou le combat avait fait rage il n'y a de ça que quelques minutes, le miroir briser, la pièce au murs couverts de sang, le fil de sang qui avait couler du bras de Kagekao, ce genre de chose.

En entrant dans le hall d'entrée, il finit par appeler son partenaire pour lui donner des nouvelles. Le temps que Adam décroche, il sortit et se dirigea vers l'endroit ou le corps de Kagekao était tomber. Adam finit par décrocher et ils se mirent à discuter.

« Glen ? Il c'est passer quelque chose ? »

« Je l'ai eu, comme je te l'avait dit. Malheureusement je n'ai pas put le capturer vivant. »
« C'est une bonne nouvelle que tu ai put l'attraper ! Tu est sur qu'il est vraiment mort ? »

« Je ne pense pas qu'il aurait put survivre a une telle chute. Mais je cherche tout de même son corps pour en être absolument sur. » Arriver au point de chute, il regarda autour de lui mais il ne vu le corps nul part.
« Oh putain... Ce fils de pute ne peut pas avoir survécut... Ce n'est pas possible n'est ce pas ? » Glen parlait rapidement a lui-même. Un bruit se fit entendre derrière lui, on aurai dit celui d'un bouton sur lequel on appuyait. Il se retourna rapidement en sortant précipitamment un des ses pistolets. Personne. Son cœur battait à tout rompre, Kagekao pouvait être n'importe où.

« Montrez-vous ! » cria Glen, il aurait jurer avoir entendu un rire, mais il était fatiguer et son imagination pouvait très bien se mélanger avec de la paranoïa.

« Glen que ce passe t'il ? » Adam parlait frénétiquement. Glen regardait rapidement autour de lui, cherchant le démon fou. Puis il le vu, soupirant de soulagement il rangea son pistolet dans sa poche. Ouais c'était bien lui.

Un gant sortait de sous les buissons. La main était posée comme si elle avait essayé d'attraper quelque chose, les larges griffes étaient toujours dégainées. Il s'approcha, le corps n'était pas entièrement visible, cacher par les buissons. Une de ses jambes était tordue dans un angle anormal, et la deuxième main était recouverte. Le masque était toujours vide.

« Je l'ai trouver, le corps est juste la. Dieu Merci ! » Glen donna un coup de pied dans la main du démon, ce dernier ne bougea pas. « Je peut t'assurer qu'il est bien mort. Un nouveau travail de boucler. »

« Comment as-tu fait ? » demanda Adam avec curiosité.
« Et bien il a attaquer en premier puis il c'est enfuit. Nous nous sommes encore battu une fois sur le toit. Il était plutôt fort au combat mais je suis quand-même parvenu a le battre. Je lui ai tiré une balle dans le torse et il est tombé du building. Il avait eu une chance de me tuer mais il ne l'a pas fait ! »
« Wahou tu est chanceux, félicitation ! Tu as probablement sauvé beaucoup de personne. »
« Ouais, tu penses que tu pourrais venir ici pour me donner un coup de main ? »
« Très bien j'arrive. » Adam raccrocha et Glen rangea son téléphone. Ouais, il avait été chanceux. Il était reconnaissant envers Kagekao pour ça. Glen ria de lui-même et regarda le ciel étoilée. La pluie fine tombait toujours.

« Hé, vous avez été stupide de me laisser en vie ; et en y réfléchissant, si vous ne m'aviez pas laisser cette seconde chance vous ne seriez pas mort, et je ne serait pas ici à regarder votre cadavre ! » Glen c'était retourner et regardait les buissons avec horreur. Le corps avait disparut !

Un digne adversaire (Kagekao)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant