Chapitre 3

733 33 0
                                    

Il fait encore noir quand j'ouvre les yeux.  Rien d'étonnant, me fais-je comme réflexion, nous sommes en plein novembre. En réalisant la date précise du jour, je sursaute et me redresse en un coup en poussant un petit hurlement.

- Quoi ?! s'alarme Perrie que j'ai apparemment réveillée.

- Nous sommes le 18 novembre !

Mon amie souffle péniblement avant de replonger sur son oreiller sans prendre la peine de réagir.

- Tu sais ce que ça signifie !? j'insiste enthousiaste.

-Oui, que je suis en congé et que j'ai le droit de dormir en paix ! grommèle-t-elle sans m'adresser un regard.

- Glory Days sort aujourd'hui !

Mais c'est peine perdue, elle s'est déjà rendormie, ou si pas, elle m'ignore. Sidérée par son manque d'enthousiasme à l'idée de la sortie de notre album, je fais la moue bien qu'elle ne puisse pas me voir. Pendant quelque seconde, je reste assise à la contempler, allongé sur son lit.

C'est dans ce même lit, que je me suis réveillée un peu moins de 24 heure plutôt, paniquée à l'idée que les deux autres filles nous découvrent, Perrie et moi, endormies dans le même lit. Qu'auraient-elles pensé ? Heureusement, Leigh-Anne et Jesy dormaient encore. Alors, afin d'éviter le potentiel embarras qu'aurait causé la situation, je me suis tout doucement extirpée de sous les draps en veillant à ne pas réveiller Perrie qui s'était endormie, nichée au creux de mon épaule et j'ai effectué le trajet inverse de quelques heures plutôt pour regagner mon lit froid de sa nuit d'inoccupation.

Je souri en repassant à cette drôle de mésaventure avant de revenir à la réalité. Un rapide coup d'œil à mon portable sur ma table de nuit m'indique qu'il est plus tôt que je ne le pensais. Pas étonnant que Perrie m'ait envoyé bouler, il est à peine 4h. Son sommeil est très précieux, surtout quand elle a le rare privilège de pouvoir faire la grasse-mat'. Seulement, moi, je sens que je suis bien trop excitée pour me rendormir. Je m'empare donc de mon iPod, enfile mes écouteurs et joue notre album en boucle.

Je suis très fière de ce quatrième album. Nous avons énormément travaillé dessus et j'ai l'impression que nous avons enfin trouvé notre voie artistique cette fois-ci. Notre musique a beaucoup évolué depuis notre rencontre à Xfactor, ce qui est logique ; nous avons évoluées, grandies et acquis en maturité. En plus de tout cela, le succès fou qu'a remporté notre dernier single a éveillé l'impatience des fans et tout le monde attend cette sortie avec hystérie. Rien qu'à la pensée de la réaction de fans, mon cœur palpite.

J'en suis à la troisième écoute de l'album complet quand je finis par craquer. Je n'en peux plus de cette attente, il faut que je bouge. Malheureusement il n'est encore que 5h30, je ne peux donc pas réveiller les filles, ce n'e serait pas sympa. Je décide donc que quant à être éveillée, autant être utile.

J'ai soudain une idée. Ça fait des jours que les filles et moi déjeunons à la va-vite entre deux occupations de notre planning surchargé, je commence à en avoir marre. Je vais m'occuper du petit déjeuner, afin d'en avoir un digne de ce nom pour l'occasion.

La suite de luxe n'est pas équipée pour cuisiner et tant mieux, je laissais habituellement ce genre de péripéties à Leigh, en étant moi-même bien incapable. Il y a un petit frigo vide dans un coin de la pièce, ainsi qu'un micro-onde qui, d'après moi, ne sert et ne servira jamais à rien ; la plupart des gens ayant les moyens de se payer cette suite feraient mieux de s'offrir le room-service plutôt que de manger d'horribles plats réchauffés. En parlant du room service (qui aurait pu être une bonne alternative à mon problème) il ne commence qu'à 7 heure. Conclusion, je vais devoir aller acheter notre déjeuner.

Jerrie • Love me or leave me [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant