La vengance de Sans

560 45 57
                                    

Sans alluma la lumière, et la lumière fut. Sans trop de problème, le squelette brancha sa caméra à l'écran et invita les gens à entrer dans la pièce, à savoir le peuple de Wattpad.

Sans se racla la gorge, s'il en avait, et commença.

Sans : Alors comme ça la gamine m'a viré ? Ah ah ah... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai des DOSSIERS sur elle !

Tout le monde s'intérogèrent du regard.

Sans : Tout est dans cette caméra (qui faisait aussi office d'appareil photo). Elle veut jouer à ça avec moi ? Elle va jouer avec moi.

Il alluma l'écran, montrant une photo de famille. A savoir Ano avec ses nombreux enfants. Le peuple lacha un "Aaaaaaanw~ ❤" devant cette chouette photographie.

Sans : Non pas de Anw ! C'est pas mignon, regardez ! Combien d'enfants a-t-elle ?! Elle a un harem ou quoi ?? (Il pointa un enfant avec un lazer qui sort de son oeil) Nemo !

Jasty qui film et montre en direct à tout l'Underground : Erno.

Sans : Erno ! Ce petit fils à sa maman qui râle toujours ! (Il montre Blany) Blany ! Également fille de son fucking petit frère !!

Le peuple fit une mine choquée.

Sans : Paperjasmin ! Comment il est né s'il n'a pas de père et deux mères ?? Alys ! L'union d'un pédobear et d'une fillette !

Le peuple cachèrent leurs yeux.

Sans : Freya-Everest ! Ano a dû être bourrée lors de sa conception, ou alors il s'agit d'un viole. Pauvre enfant, elle porte le nom que son père lui a donné...
Blocknote ! C'est... C'est même pas son vrai fils ! Mais comme c'est elle qui l'a crée elle insiste... Bon on va s'arrêter là avec les enfants.

Le peuple applaudirent timidement.
Jasty changea de Powerpoint.

Sans : Ano est bizzare, surtout lorsqu'elle écrit ! Sur cette photo, nous la voyons manger une part de pizza.

Les gens s'échangent des regards discrets.

Sans : ... au toilette.

Des cries choqués s'élevèrent dans la salle. Mettaton n'arrive même plus à gérer les appels téléphoniques.

On change de powerpoint.

Jasty : Eurk, c'est quoi ça ?

Undyne : On dirait un poisson passé dans le broyeur...

Alphys : C-ce n'est pas possible anatomiquement d'avoir une tête p-pareille...

Sans : Ça, c'est une photo de moi maquillé.

Le peuple se tait.

Sans : Ano m'a maquillé en Chara le jour où elle ne pouvait pas venir pour le tournage dans l'un de ses chapitres.

Chara : Son immitation de moi était médiocre et vous n'y avez vu que du feu =)

Undyne : Et c'est quoi ton problème avec elle ?!

Sans : E-elle m'a viré ! De mon propre livre !!

Personne ne parle.

Sans : Ça ne vous choque pas ?

Papyrus : Disons que... Tes blagues sont... Nulles.

Sans :  ;-;

Chaque jour, des milliers de Sans se vont victimiser par leurs proches...

Soutenez-les.










Ano rentre dans la salle.

Ano : Pourquoi y'a-t-il, en direct, Sans qui pleure en PLS ?

The Sans's Joke Book (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant