• Rencontre inattendue •

123 12 0
                                    

Un soir, dans une ruelle sombre et peu fréquentée, un homme, le regard noir, ordonna d'une voix agressive:

- Retrouvez moi ce fils de pute et ramenez le moi!!!

Les autres hommes:
- Oui patron!

Ils partirent précipitamment chacun de leur côté en voiture ou à pied tous vêtus d'habits sombres, d'armes à feu ou de couteaux.

...

Quelques jours plus tard dans une université de Séoul, une jeune fille âgée de vingt et un ans nommée Hina, prenait ses affaires de math dans son casier. Son visage paraissait morose. Au loin, on vit une fille venir vers Hina il s'agissait de sa meilleure amie Sayuri.

- Salut Hina, J'ai appris pour ton père... Je suis désolée... Tu veux en parler ?
Demanda-t-elle avec tact.

La jeune fille soupira et lui répondit d'un ton irritent:

- Tu n'as pas à t'excuser j'ai coupé tout contact avec cet ordure il y a déjà plusieurs années. Alors sa mort m'importe peu.

- Hina tu ne devrais pas dire ça de ton père...

- Je ne suis pas d'accord il n'a eu que ce qu'il méritait. Lança la jeune étudiante en serrant ses points les yeux fixé au sol. Maintenant laisse moi tranquille je dois aller à mon cour de math.
Hina parti précipitamment en direction de sa salle de classe laissant en plan Sayuri.

- Hina...

La mort du père d'Hina n'était pas très commune car il avait mit fin à ses jours lui-même en sautant d'un pont.

(Ellipse des cours)

La jeune étudiante sorti de l'établissement rapidement. Elle n'avait qu'une envie: rentrer chez elle.
Sa maison n'était pas tout près mais Hina était sportive alors elle évitait de prendre le bus et faisait ses trajets à pied. Mais sur le chemin, près de l'école, la jeune fille remarqua trois jeunes hommes dans la rue d'en face qui l'observait d'un regard ferme. Ils étaient habillés en garçons de rue et l'un d'entre eux en costard noir avec une chemise blanche. Ce dernier était appuyé contre une voiture les mains dans les poches et en retirait une de temps en temps pour tirer sa cigarette.
Les voyant la fixer, Hina pris peur et marcha un peu plus vite. Plus loin, elle regarda discrètement derrière elle si ils étaient toujours là, mais ne les vit pas. Hina commença à paniquer et couru en direction de son domicile.
Après quelques rues, elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle tout en restant sur ses gardes. Tout à coup, elle entendit un moteur de voiture au bout de la route, elle tourna la tête et reconnu le véhicule sur lequel l'homme en costard était appuyé. Ce dernier fonça droit sur la jeune fille. Il n'y avait plus aucun doute c'était bien elle qu'ils poursuivaient. Hina n'eût même pas le temps de reprendre sa respiration qu'elle piqua un sprint pour rejoindre la ruelle d'en face qu'elle détermina trop étroite pour une voiture. Elle couru sans cesse en regardant derrière elle tout les cinq pas. Hina arriva enfin à la sortie de la ruelle peu rassurante. La jeune fille y était presque quand elle vit avec surprise la voiture des trois hommes lui barrer la sortie. Elle se stoppa net transpirant de terreur, fit quelques pas en arrière et couru dans le sens opposé pour revenir à son point de départ. Mais très vite elle reconnu deux silhouettes face à elle qui avançaient dans sa direction. Et de nouveau elle se stoppa en panique. La jeune fille prise au piège tourna la tête de tout les côtés pour trouver un quelconque échappatoire mais les deux hommes se rapprochaient dangereusement.
Elle leur cria:

- Allez-vous en laissez moi tranquille!!

Ils ne s'arrêtèrent pas.

- Mais qu'est ce que vous me voulez à la fin!!! La pauvre fille tremblait. Elle ne comprenait pas pourquoi il la poursuivait.

Un des deux jeunes hommes, qui s'était figé devant elle lui répondit d'une voix ferme:

- On ne te veut pas de mal, juste discuter.

Son expression blasée n'était pas vraiment rassurante, mais elle se fit surprendre par un bruit de portière qui claque. Hina se retourna et vit le garçon en costard sortir de la voiture qui lui avait bloqué le chemin. Ce dernier pris sa cigarette entre ses doigts et l'éteignit sur le capot du véhicule. Puis, s'avança la tête haute vers Hina. Celle-ci était perdue et apeurée, elle n'osait même pas prononcer un mot.
Alors l'homme au costard pris la parole:

- Ton nom c'est Hina c'est ça ?
Demanda-t-il en regardant ailleurs comme s'il s'en moquait.

- Comment connaissez-vous mon nom ?!

- Disons simplement que l'on est bien informé.

- Pourquoi est-ce que vous me suivez ?! Et qui êtes vous?!

- Moi c'est Jungkook, lui c'est Jin et lui Taehyung d'autre question ? Répondit le jeune homme en soupirant.

Taehyung repris:

- Il faut que tu nous suives.

- Quoi ?! J'irai nul part ! Lança Hina agressivement.

- Le problème c'est que t'as pas le choix. Jin s'approcha plus près pour prendre le bras de la jeune fille et l'emmener avec eux mais elle ne se laissa pas faire.

- Vous me touchez encore une fois et j'appelle la police !

- A ta place je ferais pas ça.

- Et pourquoi ?

Jungkook rapprocha son visage du sien et lui dit à l'oreille avec un ton menaçant:

- Parce que quand on sera en prison, nos potes vont se faire un plaisirs de venir t'arracher les yeux pendant ton sommeil et de les mettre dans ton petit café sans sucre du matin.

Ses paroles lui coupa le souffle et la fit transpirer et trembler encore plus.

- Bon on a assez perdu de temps allons y. Que tu le veuilles ou non. Ajouta Jin en se craquant les points.

Les trois hommes allèrent en direction de la voiture pour mettre la pression à la pauvre fille. Hina avala difficilement sa salive ferma les yeux quelques secondes en serrant les dents et décida de les suivre de peur de se qui pouvait lui arriver si elle ne le faisait pas. Taehyung lui ouvrit la portière du véhicule. Elle hésita quelques instants, regarda une dernière fois autour d'elle et entra.

Une dette de liberté [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant