Hina avait envie de poser trois mille questions concernant son récit mais elle s'absteni quand elle vit le visage Yoongi. Le garçon tremblait et était au bord des larmes mais malgré tout il restait fort et serrait les dents.
- J'ai honte. J'ai tellement honte de ne pas pouvoir être en mesure de te protéger correctement.
Dit-il en s'essuyant les yeux.*Claque*
La jeune fille venait de lui mettre une grosse claque sur la joue qui lui fit dévier la tête. Le garçon se repris aussitôt en se frottant la joue qui commençait à rougir et gonfler.
- Qu'est-ce qui te prends ça va pas ?!
- Je t'interdis de te blâmer! La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille et ça on le sait depuis longtemps. C'est pas maintenant que je vais commencer à être sur mes gardes alors arrête de t'inquièter de ton impuissance. Lança-t-elle très directement.
Yoongi la regarda avec de gros yeux clignotants surpris de ses propos.
- Je.. je suis sensé le prendre comment ?
- Fait pas l'imbécile... Enfin quoi qu'il en soit je suis touchée que tu aies trouvé le courage de m'en parler.
- Ça m'a fait du bien je te remercie...
- Comme quoi même un dur à cuire comme toi peux pleurer comme une fillette. Rigola-t-elle pour détendre l'atmosphère.
Les deux individus se regardaient fixement ne sachant plus quoi dire. Puis, le mentholé décida de faire le pas. Leurs visages se rapprochaient lentement. La jeune fille plaça sa main derrière la nuque du garçon. Ils pouvaient sentir le souffle de leur vis-à-vis, quand une voix les stoppa:
- Toc toc! Y a quelqu'un ? Yoongi t'es là ? C'est Taehyung!
S'exclama le garçon derrière la porte.Yoongi et Hina s'éloignèrent l'un l'autre suite à l'interruption de leur "moment".
- Putain Taehyung t'es vraiment un boulet... Marmonna le mentholé bouillonnant d'envie de l'étrangler.
Mais ce dernier se leva et alla ouvrir à son camarade.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Demanda froidement Yoongi.Taehyung lui répondit d'un grand sourire:
- On va manger un truc au resto avec les gars tu viens ?
- Hum je sais pas je suis un peu occupé en fait.
- Oooh allé ce sera sympa je suis sûr que tu dormais en plus. Allé! Allé! Allé!
- *soupire* D'accord c'est bon je viens.
- Cooool par contre tu sais où est Hina ? Elle est pas chez elle.
- Euh... Non désolé je ne l'ai pas vue.
Dit-il en se passant la main derrière la tête.- Ah je voulais l'inviter mais bon tempis.
- Attends!!! Je viens avec vous.
Cria-t-elle en se précipitant à la porte.
VOUS LISEZ
Une dette de liberté [BTS]
Fanfiction"Sa dette est désormais la tienne..." "Et on ne va pas te ménager crois moi..."