Chapitre 2 : La douleur

5 0 2
                                    

Je rentrait en repensant au mots du professeur McGonagall, Demain 10h, Londres. J'avais si hate de quitter cette orphelinat que mes affaires était déjà prête, et que je n'attendais plus que les 10h04 restantes passent très vites.

Ellipse de la matinée

9h54

Je suis prête ! Je part de l'orphelinat par la fenêtre, pour ne pas qu'ils s'appercoivent de mon absence, ( je suis tellement insignifiante pour eux qu'il ne verront même pas que je suis partie ) puis je prends le bus pour Londres !

10h02

Je vois un chat me fixant au coin de la rue. Il me fais penser au professeur McGonagall avec ses rayures en forme de lunettes, alors je le suis, et quand je me rends compte que ce chat EST  le professeur McGonagall...

- Je vais vous ammener au chemin de traverse pour vos fournitures, Miss Dashkov, et je vous en prie, fermez votre bouche, me dit- elle en relevant mon menton pour fermer ma bouche que j'avais ouverte ébahie devant McGonagall se transfigurant..

Ellipse de quelques heures

13h08

- Bien il ne reste plus que votre baguette magique et votre robe de sorcière..

- Ma baguette magique ? Genre comme dans les films ??

- Oui et non, Miss Dashkov, mais pour l'instant, allons achetez votre robe.. Euh.. qu'est-ce qu'un film ?

- Je.. ce n'est pas important, allons-y !

En entrant dans la boutique, un garcon particulièrement blond platine me regardait hautement, je décida de l'ignorer et suivit le professeur McGonagall. En sortant de la boutique avec ma robe de sorcière neuve,  je remarquait beaucoup de personnes de mon âge avec un chariot et une valise semblable à la mienne... Nos nous arretâmes devant la boutique de baguette magique... Qui avait l'air vide, voir inhabité depuis quelques années. Mais en entrant :

- Miss Dashkov.. Je vous attendait. Bref, nous avons pas le temps pour ces pacotilles. Approchez, Approchez. ..

Je m'approcha, un peu hésitante et l'homme au cheveux gris sales revient avec une petite baguette que j'empoigna :

- Eh bien alors ? Faites le geste ! Ah la la .. Tout ces nées moldus..

Je fit donc tournoyer la baguette qui fit littéralement exploser sa boîte. .

- Je ne pense pas que celle-ci soit la bonne...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Après de nombreux essais, il m'en donna une ... Plus jolie, avec de jolies feuilles gravés tout autour..Je l'empoigna et sentit une grande chaleur m'envahir..

- Wow. .

- Elle vous à choisi miss ...  36.1/4 cm, bois d'aubépine, taille parfaite pour vous, crin de Licorne, légèrement élastique et flexible..

- Bien, Mr Olivander, Miss Dashkov, Nous allons devoir y aller.

- Oui professeur.

- Merci.

Puis nous sortâmes d'ici.

PDV OMNISCIENT :

Ellipse de quelques heures ..
Le lendemain..
Gare de King's Cross..

Les élèves de Poudlard paraissaient étrange comparés à tous ces hommes d'affaires pressés et agacés. Après avoir traversé la barrière, notre jeune protagoniste se dirigea vers le Poudlard express sans avoir à dire au revoir à personne puisque elle est orpheline. Elle s'avança dans le train et s'aventura dans un compartiment ou était assis le jeune garçon au cheveux blond.

Coucou ! Je vais arrêter de parler à la fin des chapitres je pense .. Mercedes de lire mon histoire !


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 01, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alixia DashkovWhere stories live. Discover now