Chapitre 1 : Le choc

6 0 0
                                    

Alixia rentrait de l'école, avec une blessure encore saignante sur le coude et en boitant.

En rentrant a l'orphelinat, quelqu'un lui fit un croche pied, et elle s'écroula par terre sous les rires amusés de ses ''camarades'' si elle peut les appelés comme tel...

- Alors, la tache, sa ne sait plus marcher ?

Elle se releva, les fusilla du regard et fila dans sa chambre en claquant la porte sans même manger.

*J'en ai marre de tout ça..* pensa-t-elle

*Vivement samedi..*

Pourquoi samedi ? Pour trois raison : 

1 - Ya pas école *YES !*

2 - J'ai le droit de rester enfermé dans ma si précieuse chambre..

Et bien sur : 3 - Je vais pouvoir mettre mon plan a l'oeuvre.. Quel plan ? M'enfuir bien sur !

Je me dirigea vers ma boite au lettres, on la encore cassée.. Mais mes lettres sont toujours en vie ! Je les récupéra et fila dans ma chambre (non sans galérer pour remettre la porte de ma boite au lettres) puis ferma a clés. J'allais comme d'habitude mettre mes lettres à la poubelle quand une lettre en parchemin écrite avec une couleur verte émeraude m'intrigua. Je l'ouvris et découvra une lettre d'inscription pour .. euh .. une école de euh.. sorcellerie ? Une blague ? Mon rêve réalisé ? Je ne sais pas trop ...

Après avoir hésité pendant au moins quinze minutes, je décide d'allez au rendez-vous que la dénommé Professeur McGonagall m'a écrit et d'attendre de la voir arriver. Si elle ne vient pas dans les dix minutes, je repars, sinon... on verra bien..

Après quelque minutes d'attente, je vis une grande femme, vêtu d'une cape noire, avec un assez grand chapeau pointu, se diriger vers moi.. Je commence a croire a cette histoire moi ..

*Se doit être elle..* 

La femme au chapeau pointu pris place devant moi en déroulant un long parchemin..

*On dirait un film de moyen age ..*

*On parle de magie la !*

*Ta gueule !*

Si je commence a me parler a moi-même, je vais vraiment devenir folle..

- Bien

Je sursautait en remarquant que j'avais oublié sa présence..
Les gens nous regardait bizarrement..
Normal, c'est pas habituel des gens habillés pareil ..

- Je vais vous expliquer a peu près ce que vous devez savoir pour que la rentrée a Poudlard se passe bien.

Après 1h30 d'explications, je passe les détails, je restait bouche bée devant un monde dont j'ai rêvé toute ma vie...

- Avez vous compris Miss Dashkov ? Samedi, 10h, Londres, quartier commerciale..

- J'y serai !

- Bien, alors a demain ...

- Aurevoir Professeur McGonagall.

Toujours un chapitre court (voir même très court) ! Me direz vous, MAIS, j'en ai mis plusieurs cette semaine

Salut salut ! 

Je commence sur un chapitre plutot court, mais mon histoire me prend énormément de temps a imaginer, mais je crois être sur la bonne voie.. Envoyez moi des idées en commentaires, ou des erreurs que j'ai faite, de choses que vous aimeriez voir dans mon histoire ... A bientot j'espère ! <3


Alixia DashkovWhere stories live. Discover now