Bucky s'estimait heureux. Il restait un peu perdu, mais, enfin, on le regardait avec gentillesse. Les vendeurs lui souriait, il touchait des allocations, il avait un logement, petit, certes, mais ça lui convenait. Il vivait normalement, et comme un être humain. Et on le considérait comme tel.
Après l'attaque à Vienne, Bucky discutait tranquillement avec un vendeur, puis il allait se promener, quand il vit un marchand de journaux ambulant qui le fixait. Il s'approcha du vendeur, intrigué, et celui-ci parti en courant, laissant sa marchandise. Bucky pris un journal, et vit, en première de couverture : "Le Soldat de l'Hiver à encore frappé"
L'article prétendait que Bucky aurait été aperçu, tout près de l'immeuble où il y a eu l'attaque terroriste, et l'aurait déclenchée. Il reposa le journal, dépité, et parti chez lui en courant. Mais, là encore, une petite surprise l'attendait.Bucky ouvrit la porte et vit, dans sa petite cuisine, un très grand homme, musclé, et vêtu de bleu, avec un bouclier rouge, blanc, bleu avec une étoile blanche au centre. Captain America se tourna vers lui :
«Tu te souviens de moi?»
Bucky se souvenait avoir sauvé Steve de la noyade. Il se souvenait avoir été ami avec lui. Un ami très proche. Il le regarda, faisant mine de réfléchir :
«...j'ai lu un topo sur vous, au musée.»Elle visait la fenêtre de l'appartement de Bucky. Elle était masquée, comme toujours. Elle avait un bras en métal, et son autre main portait le gant d'Iron-Man, avec le réacteur ARK. Elle visait Bucky. La balle qu'elle comptait envoyer n'était pas mortelle, mais allait l'assommer. Elle allait tirer quand elle vit Captain America en face de Bucky. Elle baissa son arme un instant et réfléchi, avant de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule a vouloir en découdre avec Bucky en plus de la CIA. Un homme vêtu telle une panthère attendait aussi. Il fixait la fenêtre, plus loin. D'un coup, Captain America abattit son bouclier, empêchant une bombe de gaz d'exploser et de les étouffer. Il y eut du mouvement et Bucky quitta son appartement. Elle le chercha du regard, et ne le vit pas. Puis il sauta d'une fenêtre et atterri en face d'elle. Surprise, elle rengaina son arme et fit face au Soldat de l'Hiver. Ils se fixèrent, puis se jettèrent l'un sur l'autre. Le combat qui suivit fut plus violent. Avec son bras en métal et le réacteur ARK, elle était très forte et violente, mais il l'était d'autant plus, pour avoir passé ces dernières années à se battre. Il finit par se débarrasser d'elle, et s'enfuit. Elle se redressa et essuya la sueur de son front, essoufflée. Elle sauta en bas de l'immeuble, monta sur sa moto et se mit à le poursuivre.
Mais elle ne le rattrapa qu'au moment où il fut encerclé par la CIA. Elle freina violemment et fit demi-tour pour ne pas se faire capturer, mais War Machine fut plus vif. Il la plaqua au sol et la menotta avec des menottes spéciales pour ne pas qu'elle se libère avec son bras en métal et lui confisqua son réacteur ARK. Puis il lui retira son masque.
«...Dove?!»
Steve venait également de se faire arrêter, pour avoir empêché une mission du CIA. La mystérieuse femme se tenait en face de lui, démasquée. Celle qui avait failli arrêter son ami n'était personne d'autre que la petite fille de son grand amour :
«... vous avez un bras en métal?
-...C'est un faux.», lui répondit-elle, en baissant piteusement la tête.
Ils furent amené au CIA, avec la Panthère Noire, qui s'est avérée être le nouveau roi du Wakanda, T'Challa. Personne n'a remarqué le drone au-dessus de leurs têtes.
VOUS LISEZ
Captain SHIELD [Terminé]
Fanfiction(J'implore votre pitié....j'avais 13 ans quand j'écrivais cette fanfic. Je la laisse ici car elle fait partie de mon aventure wattpad, mais j'en ai vraiment honte...J'ose espérer que mes fanfics actuelles sont mieux écrites...) Dove Carter est la pe...