Chapitre 3 !

196 18 11
                                    

Arrivé à l'aéroport, on descend de l'avions et on se dirige vers l'intérieur .  Sachant qu'ils ne nous connaissaient pas nous avions préparé une pancarte avec leur nom de famille.  En  arrivant dans le hall c'était bondé et on ne voyait rien quand on avança un peu plus loin on vit une pancarte avec notre nom de famille, donc on se dirigea vers eux .

                                                              .....

-Moi : bonjour. dis-je timidement.

-Noé: Bonjour, avec le sourire au lèvre !

-Tous: Bonjour !

-Ma tante: Je me présente Karen, mon mari Geoff et notre fils Liam .

-Moi: Je suis Julie et voiçi mon frère...

-Noé: Noé dis-il tout heureux de se présenter !

-Karen: bien ravie de vous connaître enfin on peux y allait !

                                                                .....

Alors on sortit de l'aéroport d'ailleur en sortant c'était plutôt bizarre car il y avait plein de filles qui crié LIAM LIAM, je ne comprenais pas trop pourquoi alors une fois dans la voiture Jétais au milieu derrière et Liam à ma droite .

                                                                .....

-Moi: c'est quoi ça ?

-Liam : De quoi ?

-Moi: ce groupe de fille qui criait ton prénom .

-Liam: Ah ça c'est par ce que je fais partis d'un groupe de chanteur et...qu'on est connut mondialement..

-Moi: C'est vrai, tu veux pas me chanter quelque chose ?

-Liam: Si u veux, alors il se mit à chanter une chanson qui s'appelait "Gotta be you" !

 -Liam dit moi comment ça ce fait que tu ne nous connaissais pas ?

-Moi: tout simplement par ce que jamais ma mère ne voulais me parlé de ses frère et soeur .

-Liam: d'accords ...

                                                                  .....

Arrivé à la maison ou j'allais vivre avec mon frère c'est Liam qui nous fit visiter. Puis je partis dans la cuisine ou ce trouvait tout le monde et proposa à Karen si elle voulait que je l'aide à faire la cuisine, elle me dit que oui de toute façon même Liam préféré attendre dans le canapé alors on eu un fou rire à ce moment la e me dis que la vie ici ne serait pas si difficile que je me l'imaginais.

J'étais dans ma chambre et venais d'appeler Abby et Ashley quand Liam rentra.

                                                                    .....

-Liam: Coucou, je ne te dérange pas ?

-Moi: Non pas du tout pourquoi ?

-Liam : je venais juste te dire bonne nuit, dit il en s'assayant sur le lit.

-Moi: je suis contente que l'on s'entende bien tous, j'avais un peu peur que tu ne veuille pas de nous et tes parents non plus.

-Liam: je ne vois pas pourquoi je ne vous aimerais pas, votre vie n'est pas facile et en plus vous êtes adorable surtout ton frère il me fait trop rire.

-Moi: oui il a toujours était comme ça.

                                                           .....

On continua de discuter quelque minutes puis il partit dormir et je fis de même.

Voilà mon chapitre !!!! Je tiennd ussi à remercier "loveranddirectioner" qui ma dédicacé un de ses chapitre grâce à elle j'ai plus de lecteurs !!! Xx

My Life And My Future ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant