Chapitre 18 !

79 7 2
                                    

Cela faisait 2 jours que Julie était enfermé dans cette pièce sombre avec ces deux gars qui la gardaient en otage, il ne lui donnait à manger qu'un quignon de pain et du beurre et de l'eau. Elle était morte de fatigue car elle ne dormait pas la nuit, pensant à toute sa famille qui devait la chercher partout . 

Du côté de Karen :

Cela fait plus de 24H que Julie à était enlevé et je m'inquiète de plus en plus, la police préférent arrêter les recherche, ils disent qu'elle a du fuguait, ce que nous croyons totalement faut, quand à Ruth elle n'arrête pas de répéter que tout est de sa faute, que si elle ne l'avait pas quitté des yeux ou même laissé toute seul rien de tout ça ne serait arrivé...Liam rentre de sa tournée dans trois jours et on ne lui à toujours rien dit.

-Karen: écoute Geoff il faut qu'on parte à sa recherche.

-Geoff: Mais on ne sais même pas où elle peut être et tu as entendu les policiers, c'est sûrement une fugue, ne t'inquiète pas.

-Karen: comment ça ne t'inquiète pas, je te r'appelle qu'il s'agit de Julie ta nièce et surtout la fille de ma soeur, qui m'avait demandait de prendre soins d'elle et Liam tu y a pensé à Liam. Qu'est ce qui va dire qu'en il saura la vérité, Hum !

-Geoff: Je sais pas..ET PUIS TU ME SAOUL ! énervé !

-Karen: MAIS JE RÊVE OU TU T'EN FOU !!

-Ruth: Pourquoi vous criez ?

-Karen: C'est rien ma puce, tu veux pas aller chercher le pain ?

-Ruth: Non, qu'est ce qui ce passe, pour quoi vous vous disputez ?

-Geoff: Les policier on appelé pour dire qu'il arrêtaient les recherche...

-Karen: Mais ne t'en fais pas en va la chercher...

-Ruth: Comment ça on va les chercher, pourquoi ??

-Karen: écoute ma puce, ça fait plus de 24H maintenant, alors ils ont dit qu'elle avait du faire une fugue, même si je n'y crois pas...en regardant Geoff.

-Ruth: Alors la, c'est pire que tout, elle commença à pleurer.

-Karen: Oh ma puce, elle la prit dans ses bras.

Du côté de Julie:

-Julie: Luc, dis moi pourquoi vous me gardez en otage, je n'comprends pas ?

-Luc: Pour ton frère.

-Julie: Mon frère, Quentin ?!

-Luc: Oui c'est ça, tu sais on lui vendait de la drogue et il nous en devait mais jamais on l'ai a eu par ce qu'il ai partit, alors en t'enlevant on alerte les médias, ton frère le voit et il essaye de venir te chercher quand à nous on lui règle son compte.

-Julie: Mais alors si vous n'avez rien contre moi, pourquoi me torturer comme ça, ne pas me donner à manger et tout le reste ?

-Luc: Pour le plaisir...

-Julie: QUOI ? Mais...

-Luc: Bien on va faire des courses a tout à l'heure.

Il commença à partir quand un objet tomba de sa poche de jeans...Julie regarda Luc qui n'avait rien  remarquait. C'était un couteau. 

Elle était assise sur la chaise les mains dans le dos, elle essaya de les détacher mais mission impossible. Elle entendit la porte d'entré claquer se qui signifiât que les garçons son partit, elle commença à sauter sur sa chaise pour l'amener plus près du couteau. 

Du côté des Gars: 

-Niall: LOUIS !!!!!!!! depuis la chambre

-Louis: QUOI ? Dans le salon.

-Niall: C'EST QUAND QUE TU VAS RANGEAIS TES AFFAIRES BON SANS ?

-Louis: OH MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE !!

-Zayn: VOUS VOULEZ PAS ARRÊTER DE CRIER J4AIMERAIS ME REPOSER ?

-Louis: TOI ARRËTE DE DORMIR ET VIENS FAIRE LA VAISSELLE PLUTÔT !

-Harry: Elle est faite la vaisselle, je l'ai fait.

-Liam: On l'a fait.

-Zayn: PROMIS JE L'A FAIS DEMAIN, ET LA JE RETOURNE DORMIR DONC VAUT BOUCHE !

Ils repartirent tous à leur occupation, et le calme pesait dans le salon quand Liam le rompu .

-Liam: Dites, je n'est toujours pas de nouvelle de Juju'.

-Harry: C'est sûrement qu'elle est occupé, elle a reprit les cours cette semane je te signiale.

-Liam: Oui je sais mais on avait dit qu'on s'appelerait tous les soirs.

-Louis: Elle passe son bac Liam !

-Liam: En plus les parents son trop bizarre eux aussi, c'est à peine si il en parle, quand je leur demande il me dise qu'ils ne savent pas, ou qu'elle est occupé j'y comprends rien.

-Louis: Tu lui posera la question quand elle te r'appelera.

-Lial: Ouais...

Puis il recommença sa lecture.

Du côté de Julie:

Elle avait enfin réussi à attraper se fichu couteau, qu'elle mit dans sa poche quand les gars entrèrent dans la pièce.

-Luc: Tu fais quoi la ?

-Julie: Rien...rien du tout.

Il passa derrière elle et vit le couteau qu'il reprit et lui plassa sous la gorgue .

-Luc: Si  tu veux jouer à ça, on peux y jouer mais fais gaffe .

-2 gars: Tu vas pas faire ça, laisse la, -en le poussant-

-Luc: Oh non Marc pas toi, me dis pas que tu as peur.

-Marc: Non...mais...

-Luc: Ferme la !

il commença à passait le couteau devant le cou de Julie quand...

_______________________

Voilà mon chapitre !!

Voilà

My Life And My Future ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant