On ne sait pas présenter...?

11 0 0
                                    

Oh, un nouveau lecteur! Bienvenue sur ma première page.

Tu dois te demander pourquoi est ce que j'ai écris ce titre? Pourquoi est ce que j'ai choisis cette photo? Pourquoi est ce que j'écris autant de phrases au final pour ne jamais commencer mon histoire? M'enfin ne brûlons pas toute les étapes, j'ai décidé d'y aller doucement, cette histoire c'est toute ma vie entière,ma situation, tout ce que j'écris dans ce livre je ne l'ai jamais raconté, donc sache que tu es la première personne à y accéder.
Pour commencer je vais me présenter, moi c'est Alice, et ouais...On ne choisit pas son prénom ^^ j'ai 18 ans , ma vie au lycée est assez compliqué, je traîne avec un groupe de filles, assez glauques et superficielles, c'est le genre de filles dont on entend parler soit pour leurs faits et gestes soit pour leur nombres de mecs.
Oui, tu dois te dire « Hein? Mais c'est pas logique qu'elle les critique sachant qu'elle traine avec elles » il faut savoir que je ne les critique pas, je décris juste la façon dont tout le monde les voit, moi je les considère comme des véritables amies, ce sont les premières qui ont bien accepté de devenir mes amies, les premières qui m'ont accueilli comme il se doit et qui m'ont toujours bien défendu.
Tout d'abord il y a, Lily, troisième fille de la bande, blonde aux yeux bleus, c'est le portrait craché de Barbie, elle est pas très intelligente d'ailleurs sans vouloir être trop injuste, est d'accord avec tout le monde, pleure devant un film romantique et est toujours obligé de parler de son chihuahua. Cannelle, deuxième fille de la bande, brune aux yeux noirs, elle te dévisage sans cesse et critique ta tenue, hypocrite, super maniaque, ne s'interpose jamais par peur de déclencher les problèmes. Et enfin, Alexandra, la première de la bande, châtains aux yeux vert, la beauté incarné, a le don de te rabaisser tout le temps, peu prendre des airs de pimbêches pour se moquer de toi, connaît toute ta vie sans en oublier un détail, fait tomber tous les garçons et dirige tout le monde.
Moi à vrai dire, je ne sais pas comment je me qualifierais vraiment dans cette bande, elles ont toute chacune leur personnalité, moi c'est à peine si on connaît mon prénom, certains profs pour me parler soit sont obligés de faire des mouvements de doigts pour me désigner soit ils font exprès de sortir comme excuse « Avant de prendre la parole maintenant vous devez tous dire votre nom, vous savez on a beaucoup d'élèves chaque année ça devient très compliqué» sachant qu'ils n'ont jamais quitté ce lieu.
Avant tout, notre amitié est basé sur des règles, c'est à dire 6 particulièrement, si une de nous les enfreignaient il y aurait de très lourdes conséquences :
1ère règle- Toujours se dire la vérité entre « amis ».
2ème règle- Ne jamais blesser quelqu'un du groupe ( moralement )
3ème règle- Toujours respecter la première de la bande même lorsqu'elle a tord.
4ème règle- Accepter de rendre service à quelqu'un de la bande lorsqu'elle en a le plus besoin.
5ème règle- Ne jamais causer du tord à quelqu'un de sa bande.
6ème règle- Ne jamais aimer le même garçon que l'une des filles de la bande.

Tu dois probablement te demander d'où viennent ces 6 règles, n'est-ce pas? Moi aussi au départ je ne savais pas vraiment, lorsqu'elles m'ont dit ça je n'y croyais pas vraiment, je les prenais même pour des folles, mais à partir du moment où elles m'ont expliqué qu'elles ont créé ces règles des leurs arrivée au collège j'ai su que jamais je n'aurais pu en sortir ahahaha.
Et là tu dois te demander « Pourquoi elle ne peut pas en sortir? » parce que vous savez, ces 6 règles c'est comme faire un pacte avec le diable, une fois que tu te mets dans la merde personne ne peut te sauver, t'aurais dû y réfléchir avant de t'engager, oui je sais, c'est con de dire ça vu que je ne l'ai pas fais, mais voilà...Et puis t'as pas le droit de me juger hein, dans la vie faut faire des choix!

Assez! Je t'ai déjà fais patienter trop longtemps ( PS : Ne sois pas trop choqué par certains passages! ) Bonne lecture à toi :)

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant