Qui sommes nous ?

605 20 1
                                    

Hi ! Je m'appelle Namjoo, j'ai 19 ans.

Je vis une histoire passionnante avec Mark, un Coréen qui vit à Los Angeles, on sait rencontré parce que j'avais laissé un commentaire sous unes des photos qu'il avait poster, il était trop cute ><

Vous allez certainement vous demander pourquoi j'emploie des mots anglais de droite à gauche ? C'est tout simplement devenu une habitude. À force de parler avec Mark..

Mon meilleur ami Hoya vient d'arriver je vous laisse.

-FIN PRÉSENTATION-

~Ding Dong~

Namjoo- Hey ! Ça va ? Vas-y rentre.

Hoya- Bonjour madame Kim (mère de Namjoo)

Mme. Kim- Bonjour ! Allez dans la chambre, je vous amène de la boisson.

On monte sans ma chambre ou sont affichés beaucoup de posters de mes idols préférées.

Hoya- Alors ? Tu lui a parler ?

Namjoo- Non...

Hoya- Non ? Pourquoi ne le fais tu pas ? Je te les conseillé pourtant !

Namjoo- Je sais, je sais... Mais je ne peux pas...

Hoya- Ça fait maintenant 3 mois que ça dure et 6 mois que tu parle avec Mark, il serait temps de lui dire.

Namjoo- Je ne veux pas ! Si je ne lui dit rien tout ira bien et il ne pourra rien y faire de toute manière vu qu'il habite à des milliers de kilomètres ! Et voilà ! Ça recommence ! Pourquoi je pleure ? C'est tellement ridicule !

Hoya- ( en frottant le dos de Namjoo) Ça va aller, ça va aller, sois forte.

Namjoo- Merci Hoya, ta toujours était la pour moi.. Même malgré ce fameux jour..

Hoya- ( il essaye d'éviter le sujet ) Et sinon ça te dit de sortir ? Histoire de prendre l'air un peu. Ça te ferais du bien.

Namjoo - Bonne idée ! Laisse moi m'habiller et je te rejoins !

Et hop ! Une petite robe blanche, légère et des ballerines.

On sort de la maison direction Gangnam pour retrouver notre bande d'amis.

~Dans la voiture~

Je reçois un message de Mark sur kakaotalk.

Messages Kakaotalk~

Mark- Hey ! Ça va ?

Namjoo- Oui et toi ? Tu te lève enfin ^^

Mark- Et oui.. C'est gênant ces décalages horaire ><

Namjoo - Je sais..

Mark- Tu es occupée ?

Namjoo- Oui, désolée.. je dois te laisser

Fin des messages~

Hoya- C'était Mark ?

Namjoo- Oui...

Hoya - Tu veux en parler ?

Namjoo- Hoya, ça me gêne d'en parler avec toi, tu le sais très bien..

Narrateur~

Mais de quoi parlent-ils ?

...

Voilà ma première fanfiction ! ^^

Je sais pas si c'est court ou pas, mais j'ai peur de faire trop long ^^

Dites moi ce que vous en pensez ! ♡

Love Sick Où les histoires vivent. Découvrez maintenant