01

1.1K 23 3
                                    

Scott n'avait jamais ressenti ce genre d'émotions au cours de ses 35 ans de vie sur terre. Il avait l'impression de ne plus toucher terre alors que les lèvres de l'homme, qu'il venait de rencontrer, parcouraient son torse.

La langue chaude et humide traçait des petits cercles autour de ses mamelons durcis par l'excitation. Les mains de l'homme blond aux yeux bleu océan, le tenait fermement contre la cloison en bois fine des toilettes du night-club où Stiles l'avait envoyé.

Scott agrippa la chevelure de son amant et tira doucement dessus, il plongea son regard dans le sien et y vu plus de luxure qu'il n'en avait jamais aperçu chez les personnes qui avaient partagé sa vie. Il n'y avait pas besoin de mots pour exprimer ce qu'il ressentait.

L'homme remonta vers son visage pour le prendre en coupe et l'embrasser. Baiser divin pour Scott, l'homme embrassait comme un Dieu et il savait lui faire prendre ses repères et s'abandonner complètement à lui. Il ne savait pas si le blond usait de ses charmes pour se faire de l'argent mais sûrement qu'il valait son pesant d'or.

Le corps du blond se colla au sien, torse nu avec pour simple vêtement un pantalon en lin blanc transparent qui ne cacher rien du boxer crème tendu à l'extrême par une érection bien trop alléchante pour lui.

D'un geste rapide, Scott inversa les rôles et le blond se retrouva maintenu contre la cloison qui grinça violemment sous le coup. Mais les deux hommes s'en fichaient, ils étaient dans un autre monde fait de gémissements indécents et d'attouchements retenus depuis plus d'une heure de danse lascive sur la piste de danse.

Scott libéra la bête qu'il avait maintenu enfermé depuis des années et se laissa complétement aller. Peut-être que les trois verres de Vodka qu'il a bu cul sec y étaient pour quelque chose, mais le regard du blond était hypnotisant et foudroyant, rien que ce regard lui donner une érection de malade. Ou alors ce sont les 7 années d'abstinence forcées. Mais pour l'instant présent, il préférait s'occuper de l'homme face à lui.

Scott n'en put plus, il avait envie de sentir en lui cette chose qui pulsait violemment dans le boxer du blond et qui ne demandait qu'à sortir de son carquois de tissus pour être libéré et choyé. S'agenouillant sans quitter son regard des yeux, Scott baissa d'un geste de la main, pantalon et boxer. La longue tige de chair s'échappa et le frappa doucement au visage, il observa avec appétit l'objet de ses envies et se lécha les lèvres d'envie. Tout comme il les aimait, longue d'environ 21 centimètres et fine, une couleur chair clair avec de petites veines qui la parcourait, un gland rosé et volumineux prêt à être englouti et savouré. De jolies bourses fermes parsemées de poils blonds n'attendaient qu'une chose, sa langue.

Scott ne tint plus, d'un coup de langue il lécha la tige offerte. L'odeur qui se dégageait du corps de l'homme l'excita encore plus, une odeur musquée avec une pointe de poivre. Il lécha le gland tendu et ferme, il s'amusa à tracer des petits cercles tout autour avant de lécher du bout de la langue le liquide séminal d'excitation tout en regardant le blond dans les yeux qui ferma les paupières tant la vision était érotique.

Scott agrippa les hanches de l'homme et avala d'une traite le pénis offert en offrande à sa bouche gourmande. Les gémissements du blond était plus qu'aphrodisiaque et encourageant, il n'avait pas perdu la main et savait toujours y faire.

Avaler le sexe de l'homme entièrement dans sa gorge, suçoter le gland et y faire passer ses dents délicatement dessus, lécher de haut en bas la tige de chair tendu tout maintenant les bourses entre ses mains et les malaxer doucement, gober les testicules et jouer de la langue, Scott pouvait sentir l'homme gémir de ses attentions et c'est bien ce qu'il espérait.

Les mains du blond glissèrent sur sa tête et dans un geste dominateur mais partager, le bloqua et commença à onduler du bassin. Scott était au septième ciel et laissa faire son partenaire de jeu. Être remplit en bouche était diffèrent du fait d'être remplit tout court mais d'autant plus excitant.

Depuis des années, jusqu'a maintenant !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant