Bonus

534 20 4
                                    

Un an et demi plus tard.

" à Mon Cœur Jacks

Tu es où bon sang, ça a déjà commencé et tu m'avais promis d'être à l'heure, ton portable est allumé mais tu ne réponds pas !

J'espère qu'il ne t'est rien arrivé ! Parce que si ce n'est pas le cas, espère que ça arrive, je suis furieux !

Sérieux rappelle-moi vite, tu me manques, je t'aime !

Ton Latino Lover "

Scott tapait frénétiquement sur son téléphone quand celui-ci disparut de son champ de vision. Stiles excédé par son comportement le lui avait enlevé des mains et rangé dans sa poche sous le rire moqueur de son mari Théo.

L'expression de son meilleur ami ne demandait aucune objection, ni même de réponse.

_ Quand il vibrera, je te le donnerai, s'il ne vibre pas, je te le donne pas ! Sur ce, Stiles tourna les talons et courut après son fils de 11 ans et Trent qui s'amusaient à terroriser le chat de Mme Bane, la nouvelle voisine un peu trop intrusive auprès du shérif de la ville, selon les termes de Jackson lors de leur quotidiennes parties de poker entre hommes.

Jackson s'était bien introduit, sans jeux de mots aucun, dans la vie et dans le groupe de Scott. Stiles et Theo l'avaient trouvé charmant, sexy et si Scott n'en voulait pas ou plus, les deux hommes lui avaient fait savoir qu'ils étaient prêts à partager. Ce qui avait fait rire Jackson et fais grogner Scott.

Melissa était plus que ravi que son fils se mette enfin à vivre une vie normale avec quelqu'un, qui selon elle avait les qualités pour ne pas le laisser sombrer dans la morosité et l'ennui. Faut dire qu'elle les avait surprises dans une position, qu'elle qualifia plus tard en dinant avec Lydia Martin, d'acrobatie digne des plus grand gymnaste.

John Stilinski et Christopher Argent, avaient pour leur part mitraillé Jackson de questions, passant des basiques aux compliques, de la vie de tous les jours à ses positions sexuelles préférés, de son numéro de sécurité sociale au numéro de téléphone de son père pour vérification et ainsi de suite pendant plus d'une heure. Jackson avocat de profession les avaient séchés comme de la morue. Ils avaient voulu lui faire passer un interrogatoire, lui les avait fait passer un contre interrogatoire sans qu'ils ne s'en rendent compte. Bluffé par le jeune homme, ils l'avaient accepté et plus jamais ils ne l'avaient interrogé.

La meilleure amie de Scott, Lydia Martin avait simplement sourit, acquiescé de la tête puis l'avait embrassé sur la joue. Jackson lui avait répondu en souriant, acquiesçant et lui avait fait un baise main. Scott s'était assis, les avait regardés et eus très peur, parce si ces deux-là pouvaient communiquer par la pensée, il était foutu.

Son fils n'était pas revenu sur l'histoire du premier soir, mais Scott voyait régulièrement les deux hommes discuter et Jackson donnait pas assez discrètement des préservatifs XXL à Trent. Pour en revenir à eux deux justement, si Jackson connaissait Trent et inversement, c'est que l'avocat avait fait un cours de droit dans le lycée de son fils pour donner envie aux jeunes de faire cette filière.

Jackson avait été très impressionné par son talent et sa verve qu'il lui avait donné sa carte en lui faisant promettre de lui envoyer un mail pour une place en stage s'il le souhaitait ou une aide pour trouver une faculté de droit digne de ce nom. Le nom de Jackson ouvrait toutes les portes même les plus difficile d'accès.

Même les portes du manoir Hale. Manoir où Trent, Scott et Jackson durent aller pour faire le point avec la famille casse-couille-Hale sur l'héritage que léguait Gaston Conrad Hale, la terreur de Beacon Hills. Cela avait durer plus de deux heures, ce qui sembla bien plus long si on demandait l'avis de Scott qui rêvait de partir et rentrer chez lui.

Depuis des années, jusqu'a maintenant !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant