╔═╗╔═╗╔═╦╗╔═╗╔═╗╔═╗╔══╗
║╔╝║║║║║║║║╔╝║╦╝║╬║╚╗╔╝
║╚╗║║║║║║║║╚╗║╩╗║╔╝─║║─
╚═╝╚═╝╚╩═╝╚═╝╚═╝╚╝──╚╝─⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Les études avant tout , n'est-ce pas ?
Si la réponse est oui pour vous , c'est que ce livre peut vous intéresser.
Êtes-vous déterminer pour réussir votre année ?
Si oui , ce book peut vous intéresser.
Voulez-vous réviser pour réussir votre année ?
Si oui , ce book vous intéressera.
Le concept est très simple mais il faut quand même en faire une partie pour vous l'expliquez
Chaque semaine , je vous donnerai plusieurs conseils et des cours à faire.
Et oui , vous avez bien entendu , l'école est présent aussi sur wattpad.
Car je suis souvent discrète par mon téléphone et j'aimerai avoir d'autres méthodes pour étudier alors je me suis dis , pourquoi ne pas étudier sur wattpad ?Je commencerai à poster des excerices seulement en septembre mais les conseils ça commencera bien avant alors gardez ce livre dans votre bibliothèque pour avoir des petits conseils pour une année scolaire entière.
Les excerices seront un petit plus , vous n'êtes pas obligés de les faire dès que j'aurai posté la partie , vous pouvez même le faire 1 an après.
Si vous êtes venus malheureusement en retard , ce n'est pas grave , vous pouvez toujours faire les excercices.
Vous n'êtes pas obligés de faire tous mes excercices mais seulement ceux qui vous plaisent et quand vous aurez le temps.
Il n'y a pas d'inscription pour faire les excerices car ce petit plus est ouvert pour tous le monde.Vous devriez me donner vos réponses en privé et je vous donnerai votre note avec quelques conseils.
Tout ça sera confidentiel.
Vos notes ne seront pas révélées à quelqu'un d'autre que vous et moi , ni quelconques autres informations à votre sujet.
Cependant , vous pouvez les relevées vous-mêmes si vous le voulez.Vous devrez juste répondre à ces questions en privé ou ici :
- Dans quelle classe êtes-vous ?
- Votre école , se situe-t-elle dans quel pays ?
- Avez-vous des difficultés en quelle matière ?
- Quels sont vos notes dans vos bulletins en général ? ( faculatif mais de préférence à me donner pour des cours plus parfaits )
Je n'ai que ces quatre questions à vous poser pour l'instant.
Maintenant , on va aller dans la partie de cette partie la moins drôle.
1. Ne pas trichez !
2. Répondre au moins aux trois questions appart si le commencement du book a déjà commencé , à partir de là ce n'est pas obligatoire mais reste quand même utile.
3. Avoir un bon comportement envers la réalisatrice du book.
4. Accepter ses mauvaises notes.
5. Respecter mon travail en faisant les excercices comme si c'était des excercices que vos profs vous donnent ça veut dire en les faisant bien et sérieusement.Identifiez pour m'encourager à vous aider , je vous aide , vous m'aidez !
ClassRhymesWithMe ©
VOUS LISEZ
[1] L'école sur wattpad ™
RandomCe livre vous guidera à la réussite de vos examens. Il vous entraînera sur les excerices où vous aurez sûrement des difficultés. Révisez , entraînez-vous tous ça pour un but , réussir votre année. • Un livre pour tous ClassRhymesWithMe ©