C'était sublime. Un endroit totalement caché entre d'immenses montagnes enneigées. Lucy était ébahie. A cet instant, elle se rendit compte à quel point le monde était incroyablement vaste... Depuis qu'elle était arrivée à Iceberg, elle ne cessait de penser qu'elle ne connaissait rien à la vie.
— C'est magnifique... Toute cette glace...
— Oui. De quel pays venez-vous, Stella ? Vous semblez découvrir la neige pour la première fois, ricana le brun.
— Je viens de loin... D'un pays où le soleil nous éclaire chaque jour de sa douce lumière... et où la végétation est abondante.
Elle fit un sourire triste.
— Mais je ne peux plus y retourner de toute façon.
Maynard l'écoutait attentivement tout en amassant des blocs de glaces qu'il empilait de façon précise.
— Dîtes m'en plus, Stella.
— Je vous connais à peine, sir. Pourquoi êtes-vous si curieux ? questionna la blonde suspicieusement.
— Et vous, pourquoi êtes vous autant sur la défensive ? rétorqua t-il avec un sourire malicieux.
— Je ne fais confiance qu'à moi-même, répondit la blonde en haussant les épaules.
— Vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis, lâcha t-il en joignant ses mains ensemble.
Lucy haussa les sourcils, ignorant totalement sa remarque.
— Que faites-vous ?
— Je nous réchauffe.
Lucy ne comprenait pas. Il avait réuni des blocs de glaces, avait joint ses mains ensembles et commençait à réciter une sorte d'incantation.
— Mais c'est impossibl-
Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, une sorte de vapeur étrange commença à émaner des blocs de glace. Une douce chaleur vint réchauffer leurs corps gelés. La princesse de Pergrande n'en revenait pas.
— Vous êtes un sorcier ?! cria t-elle en accourant devant lui. Pitié, aidez-moi sir !
— Je ne le suis pas.
— Mais... comment pouvez-vous faire ceci ? questionna t-elle, totalement perdue.
— Je vous l'ai déjà dit, les sorciers ont été banni à cause de leur trop grand pouvoir.
— Mais... Qu'est-ce que vous êtes dans ce cas ?
Il haussa les épaules.
— Je ne sais pas vraiment. Il changea de sujet. Bien, vous avez encore froid Stella ? Je peux vous réchauffer avec mon corps si vous le souhaitez, dit-il avec un sourire malicieux.
— Pas question, la température me convient, merci ! s'exclama t-elle en lui lançant un regard noir.
Un petit silence apparu avant que Lucy ne reprenne la parole.
— Il faut rentrer... Quelqu'un va sûrement venir me chercher et nous allons avoir des problèmes tous les deux.
— Je ne peux pas retourner là-bas, affirma Maynard.
— Mais pourquoi ? Pourquoi donc avez-vous fui le palais ainsi ? questionna Lucy.
Alors qu'il allait répondre, un homme pénétra en furie dans la grotte et sauta sur Maynard.
VOUS LISEZ
𝒟𝑒𝓈𝓉𝒾𝓃 𝓈𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒́ [𝔾𝕣𝕖𝕪𝕃𝕦]
FanfictionLa princesse maudite et le prince charmant. Une princesse vivant recluse et un prince aimé de tous. Deux êtres différents mais pourtant si similaires. Deux âmes réunies pour sceller une alliance entre deux nations. « Je suis la princesse maudite...