Il s'était exprimé il y a des mois de cela, disant :
"Le pire arrive au pire. Si je venais à mourir tragiquement ou mourir d'une connerie du genre, ou si j'en venais à ne jamais voir mes rêves se réaliser, je voudrais au moins savoir que des personnes ont été capable de recevoir ce que je rêve de transmettre. Je rêve de savoir s'il on été capable de faire quelque chose d'eux-même et d'avoir perçu mon message comme quelque chose de positif, et l'ont utilisé à de bonnes fins et eu une belle vie.
Si je venais à mourir ou à devenir un sacrifice, je veux m'assurer que ma vie aurait rendu au moins cinq millions d'enfants heureux et qu'à travers moi, ils ont pu trouvé une sorte de solution ou une résolution malgré les aspects négatifs qui planent autour de mon nom, malgré les mauvaises choses que les gens disent sur moi.
J'en ai rien à foutre parce que je sais c'que j'ai à faire du début à la fin et je suis certain de ce que je veux pour tout le monde. Je sais ce que signifie mon message. Je voulais juste vous dire que, je vous apprécie et que je vous aime. Et je crois en vous.
Ne laissez pas votre dépression définir qui vous êtes. Ne laissez pas votre corps définir votre âme, laissez votre âme trouver votre corps. Votre esprit est illimité. Vous valez plus que vous ne le croyez. Ce que vous avez à faire est juste de rêver et ensuite, de poursuivre ce rêve et d'avoir la force pour le faire."
Jaseh Onfroy aka xxxtentacion à été assassiné dans sa voiture, alors qu'il allait revendre une moto pour une association. Il avait 20 ans.
- à mon propre sauveur, xXx.
« Après tout ce que tu m'aurais fait ... Après toute la souffrance ... les mensonges, l'infidélité, la gêne, je ne laisserai jamais rien t'arrivé. »
« I love you all more than I love myself »
VOUS LISEZ
Here and There - MJC
Random2019 - Here And There ¤ Ceci est un gros foutoir. Gros et beau toutefois 🙂 Vous pouvez dès à présent passer commande en ce qui concerne vos pages de couvertures ! 📚 Mon but est de vous aidez à attirer l'oeil du lecteur ou simplement de donner un...