Grey cherche Éva sans s'arrêter depuis 1sem déjà.
Grey : Éva... où est tu..
Du côté d'Éva
Rogue : bonjour.
Éva : hmm...
Rogue : ton petit ami m'énerve..je vais devoir le tuer.J'entendis cette phrase qui mettait hors de moi. Je me lève et le regarde comme une psychopathe.
Éva : tu peux répéter ?
Rogue : je vais le tuer.Cette marque noir réapparaît sur mon bras. Mes pouvoirs reviennent plus forts.
Éva : épée de Glace !
L'attaque l'a toucher et il s'est retrouvé contre le mur.
Éva : je t'interdit de toucher à un seul de ses cheveux ! ARC DÉSTRUCTEUR DU DÉMON DE GLACE !!
Je le lance mon attaque et me retrouve à la guilde.
Éva : euh...salut !
Tous : ÉVA !!! (Lui fait un énorme câlin)
Mira : Grey vas être tellement heureux...nous sommes contents que tu n'ais rien...
Lucy : ça fait plaisir que tu sois revenue...
Natsu : tu est folle...tu nous as fait horriblement peur !
Éva : moi aussi je suis heureuse de vous revoir ! Mais où est Grey...
Mira : il était persuadé que tu étais quelques pars...il avait raison...il est parti te chercher...et il est sur l'île de Tenrô ! Allons-y !
Lucy : je crois qu'on devrait les laisser...Sur l'île de Tenrô
Grey : je ne l'a trouve nul part...ils avaient raison...
...... : Lance de Glace !!Quelqu'un m'avais attaquer mais je ne reçois pas le coup. Je relève la tête et vois....Éva ! Elle est en vie...elle est la...elle a bloqué l'attaque...
Éva : flèche de glace ! Et ne t'en prend plus à lui Léon sinon je te tue !
Léon : pardon...(pars)J'allais me retourner quand Grey me fonça dessus et me serre fort dans ses bras.
Grey : (pleure de joie) ne refait plus jamais ça...
Éva : ok...
Grey : tu m'as horriblement manquer..
Éva : toi aussi...
Grey : tu étais où ?
Éva : prisonnière de Rogue...il utilisait ma magie... pendant 1sem...
Grey : pardonne-moi...je n'ai pas pu te protéger...
Éva : je ne t'en veux pas...mais on a un gros problème... c'était Rogue du futur ! Et ça c'est passé juste après avoir lancer l'attaque donc si ne me trompes pas...Oh non..
Grey : ça va se passer !
Éva : dans pas longtemps...en gros maintenant !
Grey : il faut prévenir les autres.
..... : Non on vas s'amuser...
Éva : Rogue !
Grey : si tu comptes utiliser Éva comme vulgaire objet je t'en empêcherait !
Rogue : et pourquoi tu vas m'arrêter si je l'utilise..
Grey : car ce n'est pas un objet ! C'est Éva ma Éva ! Et elle fait partie de Fairy Tail ! Et je la protègerait même si je dois en mourir !
Éva : Grey... c'est pareil pour moi !
Rogue : comme c'est mignon.... hurlement du dragon de l'ombre !!On l'esquive de justesse.
Éva : Blizzard !!
Grey : gungnir de glace !!Rogue à lancer une attaque sur Grey...il tombe. Je le met sur mes genoux..
Éva : Grey...
Grey : sa va aller Éva...ah...Il avait du mal à se relever, je l'aide à se relever.
Éva : tu as fait une grosse erreur... tu t'est attaquer à Grey !
Rogue : je vais l'achever...Je dépose Grey contre un rocher. J'entends cette phrase...
Éva : tu veux bien répéter...
Rogue : ok..Je vais le tuer..
Éva : geyser de glace !!Rogue est prisonnier dans de la glace.
Éva : sabre de glace ! Rogue...tu allais tuer l'amour de ma vie...mais l'amour triomphe toujours...
Je découpe en deux la glace et Rogue à l'intérieur. J'aide Grey à se relever.
Éva : sa va...
Grey : t'inquiètes pas pour moi...tu à été très courageuse...je suis fière de toi..je t'aime..
Éva : moi aussi..Il m'embrasse sur la joue. Puis je vous la guilde arrivée.
Mira : vous allez bien...
Éva : oui...
Makarov : Grey et Éva mes chères enfants je suis si fière de vous..
Grey : merci le vieux !
Natsu : eh le glaçon ! Je reste le meilleur ! Mais je suis fière de toi !
Éva : (pose Grey contre un arbre) je vais te soigner...(le soigne avec sa magie célèste)
Grey : merci Éva...
Juvia : Juvia vous voulez vous dire pardon...Juvia vous a fait souffrir...mais...Juvia à trouver l'amour...avec Léon-sama !
Éva : on te pardonne....et félicitation !
Juvia : vous pardonnez à Juvia après ce qu'elle vous a fait ?!
Éva : (lui sourit) bien-sûr ! Tu est mon amie....et tu fais partie de Fairy Tail..nous pardonnons toujours les uns les autres...nous sommes une famille...
Juvia : (pleure) Juvia est toucher par tes mots...merci ! (La fait un câlin)
Éva : de rien....je te pardonnerait toujours...
Juvia : merci...Juvia t'adore...
Éva : moi aussi Juvia...
Natsu : j'ai faim moi !
Lucy : toi alors..
Mira : VIVE FAIRY TAIL !!
Tous : VIVE FAIRY TAIL !!À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy Tail Le Potentiel d'Éva Et Raven
Fanfictionfairy tail une guilde ou nous sommes tous allié. La petite sœur de Natsu et la sœur d'Erza ont un potentiel cacher qu'il y a que le maître de la guilde qui le sais. Il ne veux pas encore leurs dires maintenant car ce potentiel est très grand.