Nous avons combinés nos attaques. Acnologia avait à peine des égratignures, il nous lança des attaques qu'on esquive de justesse.
Grey : Éva vas-ten !
Éva : non !
Grey : Éva tu ne comprends pas ?! Il est trop fort ! Il pourrait te tuer !
Éva : je m'en fiche ! Je serais heureuse de mourir avec les gens que j'aime...et au moin j'aurais essayé !
Grey : je ne veux pas te perdre !
Éva : Gr-Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase acnologia m'avait donner un énorme coup. Je fit projeter jusqu'à l'autre dragon. Je me relève et cours vers Grey en pleure j'avais une idée mais Grey ne serait pas d'accord. Je décide de l'assommer.
Grey : Éva ! Sa va...
Éva : oui...(l'assomme) désolée...
Natsu : mais qu'est que tu fais ?!
Éva : je peux le vaincre mais s'il te plaît éloignez vous et emmène Grey avec toi !
Natsu : mais-
Éva: il n'y a pas de mais ! (Larme aux yeux) je me bats pour Fairy Tail ! Et à son réveil dit lui que j'étais désolée et que je l'aime.
Natsu : non ce sera à toi de le lui dire !
Éva : Natsu...(l'enferme dans une lacrima) désolée...mais je ne veux perdre aucun ami...Erza emmène Grey !
Erza : ok...Elle revient après avoir mis Grey en sécurité
Éva : Erza ?!
Erza : quand même t'est ma petite sœur et je veux t'aider !
Éva : non ! Je vais utiliser un sort très puissant et ça pourrait te tuer...
Erza : je serais heureuse de mourir avec ma sœur...
Éva : non... désolée...(la congèle) à nous deux ! GLACE INFINIE !!Après avoir lancer l'attaque je pensais à Grey et à Fairy Tail. Acnologia était prisonnier pour toujours dans la glace et je commence à disparaitre.
Éva : Grey...je t'aime...(disparaît)
Du côté de Grey
Grey : (se réveille en sursaut) Éva !!
Natsu : elle est...
Mira : (pleure) elle s'est sacrifié pour nous sauver..
Lucy : (triste) elle as été très courageuse...
Grey : (pleure) ÉVA !!!
Juvia : c'était une bonne personne...elle as pardonnée à Juvia malgré le mal que Juvia lui a fait...
Natsu : on est tous fière d'elle...
Grey : (pleure) JE REFUSE QU'ELLE S'EN VAS !! JE VAIS VOIR ! Toboggan de glace ! (Glisse le long)
Natsu : (triste) elle ne reviendra pas...Du côté de Grey
Grey : Éva ! Éva ! (Remarque Erza et la décongèle)
Erza : (pleure) NON ! ÉVA !!
Grey : elle a vraiment disparus ?!
Erza : Grey...je l'ai vue disparaître devant mes yeux...
Grey : (pleure) Éva...idiote....je t'aimerais toujours... même si tu n'est plus la...Du côté d'Éva
Je me réveille dans un endroit bizard...je suis sensé mourir avec le sort que j'ai lancé...un homme s'approche..
.... : J'aurais besoin de toi..
Éva : qui êtes vous ?!
.... : Je ne peux pas te le dire....mais je t'aime..Il s'approche dangereusement de mon visage. Je recule et l'arrête.
Éva : j'ai un copain que j'aimerais toujours et je le suis fidèle..
.... : Et je pourrais savoir de qui il s'agit ?
Éva : cela ne vous regarde pas ! Laissez-moi partir et pourquoi ma magie ne fonctionne pas ?!
.... : J'ai bloqué ta magie dans ce monde...et non pas tant que tu m'aimeras en retour...
Éva : je ne vous aimerais jamais !Je le donne un coup de pied dans l'entre jambe il se tombe à genoux j'en profite pour sortir. Je sors et magnolia est détruit, je vois Sting qui s'approche de moi et me fait un câlin.
Sting : tu m'as manqué belle-sœur...
Éva : désolée tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres....(pars)
Sting : (la tien par les hanche, la tire vers lui et l'embrasse) alors si c'est pas belle-sœur c'est...ma petite amie..
Éva : non..j'ai un copain..
Sting : c'est qui...
Éva : en quoi ça te regarde...
Sting : très bien..(la tire dans la chambre qu'elle était) tu resteras ici jusqu'à que tu m'aimes !
Éva : on ne peut pas changer les sentiments de quelqu'un..
Sting : je m'en fous je t'aime ok (pars)
Éva : Grey... où est tu...tu me manques déjà...Du côté de Grey
Grey : (en sursaut) Éva !
Natsu : oui elle te manque..à nous aussi..
Grey : non ! Elle est en vie ! Je le sens !
Mira : Grey je sais qu'elle te manque mais..il faut voir la vérité en face..elle est morte...
Grey : mais-
Lucy : elle ne reviendra pas..
Grey : elle est en vie ! Qui vient la chercher avec moi..
Tous : ......
Mira : on sommes désolés...
Grey : alors j'irai la chercher moi même ! Je croyais qu'on n'abandonne jamais un membre de la famille....et la frenchement vous me décevez....(pars)Du côté d'Éva
..... : Alors réveiller ?
Éva : et alors (froidement)
.... : Tu sais j'ai besoin de ta magie...
Éva : même si je le pouvais il est hors de question que je vous laisse utiliser ma magie !
..... : Oh, mais j'allais pas te demander la permission....(la tire par le bras)
Éva : eh ! (Le donne un coup de poing avec l'autre main) ne me touchez pas !
..... : On ne m'avait pas menti tu as vraiment un sale caractère..
Éva : et en quoi ça vous regarde mon caractère... De toute façon vous êtes moche... vous essayez de me draguer mais vous avez aucun charme et si Grey vous voyez en train de me draguer...ça va chauffer pour vous.
...... : Petite insolente ! (La plaque contre le mur)
Éva : lâchez moi face de babouin ! (Le donne un coup de pied au ventre)
...... : Ah...non mais ! Pour qui tu te prends ?!
Éva : pour celle qui vas te refaire le portrait même sans magie.
..... : Si je te donne un indice de mon prénom....tu arrêtes
Éva : peut-être.... peut-être pas..... vas-y toujours...
..... : Mon prénom contient 5 lettres...
Éva : alors là....je ne vois pas...si je compte ceux de la guilde...tu ne fais pas partie de Fairy Tail ! Alors...il y Sting alors...Rogue ?!
Rogue : enfin...t'est mignonne quand tu rougis...
Éva : mais... arrête tu me gêne... maintenant... tu peux me laisser partir...
Rogue : non.. j'ai encore besoin de ta magie de démon de glace...
Éva : hors de question !D'un coup Rogue me porte tel un sac de patate et m'emmène dans une grande salle. Il y avait une espèce de machine bisard....
Éva : euh.. Rogue..tu n'as pas l'intention de me mettre sur cette machine dit-moi
Rogue : non..tu n'as qu'à te mettre juste devant
Éva : non.
Rogue : si
Éva : non
Rogue : si
Éva : dans tes rêves.
Rogue : je suis désolé... Hurlement du dragon de l'ombre !!
Éva : (se cogne contre le mur et est assommé) ah...
Rogue : tu ne m'as pas laisser le choix...(la porte et la met devant la machine) enfin.Il appuie sur le bouton un rayon de lumière se projette sur moi. Soudain j'ai eu mal et une l'heure bleue est en train de sortir de mon corps.
Rogue : fini pour aujourd'hui.
Éva : (se réveille) je suis épuisée..
Rogue : tout les jours tu vas subir cette douleur.
Éva : (chuchote) Grey...je trouverai un moyen de partir d'ici...et nous nous retrouverons...À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy Tail Le Potentiel d'Éva Et Raven
Fanficfairy tail une guilde ou nous sommes tous allié. La petite sœur de Natsu et la sœur d'Erza ont un potentiel cacher qu'il y a que le maître de la guilde qui le sais. Il ne veux pas encore leurs dires maintenant car ce potentiel est très grand.