Ce matin là, je suis réveillée par l'odeur de crêpes de répandant délicieusement dans les narines.
Rosa, la cuisinière que maman et père ont engagé est probablement déjà arrivée.
Je sors de mon lit, et me rend à la cuisine, je salue Rosa, avale deux crêpes et me rend à la salle de bain pour me préparer à la journée shopping avec Dani.
Une fois habillée et légèrement maquillée, j'attends que Dani arrive.
Le centre commercial est bondé en cet après-midi de juillet mais Dani a réussi à nous dénicher une table pour deux chez Nando's.
Après avoir mangé, nous nous dirigeons vers son magasin favoris afin de nous acheter de nouvelles robes.
Après quelques minutes ( heures) de recherches, Dani a enfin trouvé la perle rare, une robe bustier noir et rose poudré, s'arrêtant au dessus du genou.
J'ai opté pour un modèle plus sobre, un débardeur à fines bretelles blanches accompagné d'une jupe patineuse noire.
Sur le chemin du retour, Dani et moi discutons de la fête et je me décide à poser la question.
'- Dis Dani, c'est la fête de qui au juste ?
- Oh ! Hum, je suppose que je dois te le dire de toute manière.
C'est la fête d' Harry. Harry Styles.'
Ah. Tout ce que je connais d'Harry, c'est sa passion pour les filles et les ennuis. L'année dernière encore, Père nous avait raconté son aventure en prison pour meurtre et complicité de meurtre.
'-Cela ne te gêne pas ?
- Non, enfin ça va être correct.
Je ne m'imaginais pas vraiment me rendre a la fête de celui qui est considéré comme l'homme le plus dangereux de Londres mais ce serait une façon de prouver que je n'étais pas la jeune fille coincé dont je donnais l'impression.
La fête bâtait son plein. Dani avait coiffés mes cheveux en de jolies ondulations et avait sublimé mon regard d'un trait de crayon noir.
Quand nous étions arrivés accompagnées de Liam, Niall et Zayn,
nous avions immédiatement été accueillis par Harry en personne.
Il avait à peine fait attention à moi, me serrant dans ses bras comme le reste des invités. En même temps, à quoi devais-je m'attendre, je n'étais que l'ami de l'ami alors...
Je dépensais l'énergie accumulé derrière les cocktails que j'avais avalé et me déhanchais sur la piste de danse, promenant savamment mes mains sur l'ensemble de mon corps.
C'est alors que je sentis un corps masculin se presser contre moi, se frottant à moi.
Mais c'est quand il me souffla à l'oreille que je réalisais mon erreur.
'-Que dirais tu de poursuivre dans une chambre ?'
Je me débattais dans ses bras, lui montrant mon refus en criant à pleins poumons des 'non' à peine étouffés.
C'est alors qu'une vois rauque et grave tonna derrière moi.
'- Il me semble qu'elle a dit non.'
Harry
___________________________________
Hello ! Je ferais rarement des notes à la fin de mes chapitres mais cette fois ci je pense que c'est important.
J'aimerais bien connaître votre avis sur mon début d'histoire.
Ne vous arrêtez pas à la couverture ou encore aux premiers chapitres s'il vous plait. C'est ma première fan fiction alors soyez clément(e)s.
Merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Dirty dancing
FanfictionTessalya rencontre Harry Styles dans une fête et a partir de ce moment là, il ne compte plus la lâché. Fiction Dark comportant du caractère mature et sexuel. Les boys ne sont pas connus