Harry's Point of Vue :
Je l'avais regardée toute la soirée.
La façon dont elle dansait me mettait au garde à vous (aucun lien avec le sexe, juré!).
Lorsque je l'avais accueillie avec Zayn et les autres, je savais déjà que je ne pourrais plus la lâcher.
Mais par paresse, et par politesse je l'avais serré dans mes bras pour lui dire bonjour, aussi parce que je ne voulais pas qu'elle voit la force de son emprise pour moi.
Mais c'est quand Bethany et venue me voir que je me suis rendu compte que ça allait trop loin.
"-Harry, ce serait bien de me faire visiter ta chambre non ?
-Tu l'as déjà vu en long, en large et en travers, même le dessous de mon lit !
Ça va, non ?
-Mais je suis sûre que... "
La coupant en pleine phrase, je m'avançais sur la piste, où Tessalya se faisait entraîner malgré elle vers l'étage, se débattant et hurlant son mécontentement à son "agresseur".
"-Il me semble qu'elle a dit non."
Sous la surprise, ses grands yeux s'écarquillèrent et le garçon la lâcha immédiatement.
"- Ouais mec, désolé, je savais pas que c'était l'une d'entre elles."
Aïe, la dernière chose dont il fallait parler était de ce sujet la, et surtout pas devant Tess.
"- Ça va, c'est bon pour cette fois, lui dis-je,
Est ce que tu es correct Tess ?"
Tessalya's Point of Vue
La façon dont mon surnom roulait entre ses lèvres.
Ses belles lèvres aussi roses que des framboises.
Mais qu'est-ce que je raconte, là c'est clair et net, ou plutôt floue je sais plus très bien, je suis bourré !
J'en oubliais presque de lui répondre.
"- C'est bon, merci.
- Tu as quelqu'un pour te raccompagner ?
Non en fait, laisse tomber, va prendre ton sac, je te ramène.
-Mais..."
C'était trop tard, il se dirigeait déjà vers Zayn pour le prévenir de mon retour à la maison.
Une fois cela fait, il revint vers moi.
"- Tu as tout ce qu'il te faut ?
Je répondis d'un timide hochement de tête.
-Allons-y alors ! Et ne soit pas aussi timide avec moi, Tess.
Et voilà ! Il prononce mon surnom et je fond, encore. Ce que je ne savais pas en revanche, c'est que mon bonheur allait être de courte durée.
___________________________________
Désolée pour la siiiiiiii longue attente !
J'espère que vous avez aimé !
VOUS LISEZ
Dirty dancing
FanfictionTessalya rencontre Harry Styles dans une fête et a partir de ce moment là, il ne compte plus la lâché. Fiction Dark comportant du caractère mature et sexuel. Les boys ne sont pas connus