hey hey hey !
bon je suis un peu en meilleur forme qu'hier mais bon...
je voulais juste demander votre avis sur les gens qui pensent que son assassinat est du fake pour promouvoir son décès.
Parce quand dans les vidéos son tatouage sur le front n'est pas présent et il ne saigne pas au niveau du torse la ou la balle est supposée avoir été tirée.
C'est vrai que ca porte a confusion et je ne sais pas quoi en penser, meme si je pense qu'il est décédé.
On ne peux pas plaisanter sur la mort selon moi, c'est trop grave.
une fois, mais pas deux, non.
La mort c'est tellement horrible et si Jahseh joue avec ca je ne sais pas si je serais capable de le soutenir encore, je sais de quoi je parle, on dirait une mère wsh
J'espère (meme si j'aimerais qu'il sois encore parmi nous) de tout cœur qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène.
vous en pensez quoi ?
mon avis est pire que mitigé, les flics sont venus et l'hôpital a parlé c'est gros quand meme pour que ce soit que du fake mais il est vrai que les vidéos portent a confusion.
J'aime tellement Jahseh, il voulait devenir meilleur après ces coups bas et sa vie triste...
ce matin dans le journal il y avait un article sur lui, j'espère pour lui que tout ca n'est pas pour promouvoir son album comme certains le pensent.
bref, sinon Kendall et Anwar, c'est déjà fini.
MDR
Anwar a été aperçu à enlacer Sonia Hammar et a l'embrasser dans le cou.
Il y a douze jours c'était avec Kendall mdr, la pauvre Kendo.
Vous en pensez quoi ?
Je pense que ce n'était qu'un baiser juste après une soirée comme ca arrive entre Ken et Anwar.
( en esperant que ces soirées n'arrivent pas qu'a moi mdrr)
Bon ben, je vais aller bosser moi, tchao !
kmi
VOUS LISEZ
News people // RB
Non-Fiction*️⃣news people *️⃣actu *️⃣je raconte ma passionnante vie *️⃣ je fais des tags *️⃣je vous pose des questions