Dans la maison du couple Chesterlock, vivait Lila et Zack, les heureux parents de la petite Maelle.
Ils étaient aimants, gentils et doux avec leur petite fille de six ans.
En ce mois de Mai, ce 4 Mai avait lieu l'anniversaire de la petite, l'anniversaire de sa septième année.
Les deux femmes de cette maison avaient passées la journée à faire des gâteaux afin de célébrer cette fête comme il se devait, même à trois.
La famille s'était séparé de son entourage en déménageant dans l'état de Washington pour la mutation de travail de Zack. Ils avaient emménagés dans une vielle maison entièrement rénovée, aux allures moderne mais cependant ancienne comme la création du mot "maison".
Zack rentra du travail et cria dans l'entrée :
- je suis la !
Lila couru vers lui et l'embrassa .
- Maelle ! Papa est rentré ! Cria t-elle .
La petite fille couru dans les bras de son père .
Celui ci la fit tourner dans les airs faisant voler les boucles brunes de la petite fille .
Maelle ria et son père lui déposa un baiser sur le front .
- Tu as passé une bonne journée ma chérie ? Demanda t-il .
- oui , avec maman on a fait un gâteau . Dit Maelle .
- ho que oui et la petite princesse a mangé toute la patte ... A ses mots Lila chatouilla le ventre de la petite fille .
Puis , elle alla dans la cuisine pour ramener le gâteau pour l'anniversaire de son mari .
- joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire ... chantais rapidement Lila, dans le cadre de la caméra de son mari qui filmait annuellement cette scène. Maelle se pencha pour souffler ses bougies et fut acclamée par ses parents suite à cette action.
Ainsi la petite famille vivant heureuse, au rythme des années vécues de Maelle, d'anniversaires en anniversaires. Soufflant de plus en plus de bougies sur ses pâtisseries faites maison.
Maelle était une petite fille pleine de vie, heureuse, agitée mais sage comme une image.
Elle ouvrit le cadeau d'anniversaire de ses parents qui était une jolie tente du genre tipi indien pour chambre avec une lumière à l'intérieur.
- Merci ! Dit la fillette en sautant au cou de son père.
Le couple installa la tente dans la chambre de la fillette, tapissée d'un papier peint bleu fleuri avec un grand lit qui prédominait la grande pièce remplie de jouets et de livres de contes de fées.
- Bonne nuit ma chérie... Dit Lila en bordant sa petite fille.
- Maman ?
- Oui ?
- Tu peux laisser la lumière de la tente allumée ?
- Ouais...Ça n'as qu'à devenir une veilleuse. Dit elle en allumant la petite lumière en se penchant dans la tente pour appuyer sur le petit interrupteur intérieur. Bonne nuit ma chérie...
Lila sortit de la chambre laissant Maelle dormir. La lumière s'éteind alors soudainement dans la petite tente.
VOUS LISEZ
WEIRDFRIENDSHIP
HorrorZack et Lila ont une fille : Maelle . La petite fille est une enfant tout à fait normale jusqu'au jour où elle rencontre Blair , une amie que seule elle voit . A son âge c'était commun mais Zack et Lila ne vivrons pas ça comme des parents normaux...