Chapitre2

26 2 1
                                    

Au mon Dieu ce n'est pas possible c'est Nick Smith!

Le mec qui est hyper connu pour sa musique et qui est d'une beauté à couper le souffle, il est brun la peau un peu bronzée, les yeux marron mais il a un de ces charmes!

Je me stoppe d'un coup je n'ose plus bouger j'ai l'air tellement ridicule!

-Alors miss on n'arrive pas à faire marcher la cafetière?
Super j'ai l'air vraiment de passer pour une fille sans cervelle!

-Eu je si j'y arrive mais c'est jusqu'à que bah eut... non j'y arrive pas en fait...
Je suis hyper gênée je n'ose même pas le regarder en dans les yeux.
Il a un rictus, il me décale puis s'approche de la cafetière.
-Elle veut quoi comme café t'a bosse?

-Un expresso, mais eut comment tu sais que c'est pour ma bosse?!

-J'étais dans son bureau quand tu es rentré sans
faire exprès ce matin et elle m'a dit « c'est ma stupide nouvelle stagiaire qui vient de France » dit il en l'imitant je sourie.

-Je pense qu'elle ne m'aime pas

-Tu penses bien.
je grimace, il me tend le café et je reviens à la réalité

-Au mon Dieu elle va me tuer je suis hyper en retard!
je me retourne pour aller au plus vite dans son bureau et j'entends juste sa dernière phrase « en fait l'accent français c'est vachement sexy ».
Et bah il ne manque pas de culot celui-là.

Une fois devant je toque et Mme eut ho je sais plus son nom m'ouvre elle est juste hyper énerver...

-J'avais dit 5 minutes!
Au mon Dieu je vais m'en prendre plein la tête...,

-Eu oui je sais mais eut en fait c'est que je n'ai pas réussi à faire marcher la cafetière et du coup il y a...
je n'ai pas pu finir ma phrase car elle m'a coupé!

-Non je m'en fous je t'avais dit 5 minutes c'est tout! bon comment tu t'appelles la française?!
elle me méprise tellement!

-Au Laura Madame eut...
au zut j'arrive pas avec son prénom!

-Madame Loren's espèce d'idiote maintenant part!
je fais demi-tour mais elle me crie

-Tu as oublié de poser mon café!
je lui pose et part à toute vitesse.

Vu que j'ai déposé le café à Mme Loren's à 9h30 et que normalement a cette heure la je devais laver sa tasse je décide d'attendre jusqu'à 10 h...

Je pars de mon bureau et cherche les toilets à vrai dire je l'ai trouvé au bout de 5 minutes.

Eu je n'ai jamais vu des toilettes aussi design enfin, je m'approche du miroir pour voir comme je suis.

Je suis étonné car rien n'a bougé, mes longs cheveux bruns clairs sont toujours en place, mon mascara est intact d'ailleurs c'est la seule chose que je mets sur mon visage, je trouve que ça met en valeur mes yeux bleus gris.

Je sort des toilets et décide d'aller chercher le café de Mme Loren's.

Une fois devant sa porte je toque mais personne ne m'ouvre j'en déduit donc qu'elle est partis, alors je l'ouvre.

AU MON DIEU mais je suis choquée je suis en train de voir Mme Loren's et Nick s'embrasser je pense clairement que si je n'avais pas coupé court à leur petit truc il se serait passé plus!

-Je suis désolée!
je me cache les yeux

-Dégage de là! tu vas avoir de gros ennuie, tu vas te retrouver plus vite que tu ne penses en France dans le pays des escargots!
Bah la je ne sais pas ce qu'il m'a le plus choquée entre « le pays des escargots » où « tu vas retrouver plus vite que je ne pense en France ».

Je pars le plus vite possible et m'enferme dans mon bureau...

Je suis assise sur ma chaise de bureau et je pleur mais comment je peux être aussi débile j'ai gâché ma première journée et je vais être sûrement renvoyée!
Quelqu'un toque et j'ouvre, je voie Nick mais qu'est-ce qu'il fait là!

tu pleur?!
bah non espèce de débile oui je vais être renvoyé ça c'est ce que j'ai envie de lui dire!

-non.

-bah si ça se voit mais t'inquiète pas tu ne seras pas viré j'ai discuté avec elle.
Ok je suis hyper soulagé et c'est vraiment adorable de sa part

-Ho merci alors...

-Pas de soucis mais pour aujourd'hui elle m'a dit de te dire que tu avais fini.
fini?!
-C'est-à-dire?

-Bah que tu rentres chez toi, en gros et demain tu dois venir à 8 h.

-Ho d'accord bah merci alors...
il ne part pas de mon bureau et reste à me regarder...

-Tu es vachement mignonne quand même!
Mais il se croit tout permis lui ou quoi bon ok j'avoue que je suis assez heureuse car il est vraiment beau mais bon!

-Eu je ouais enfin non je veux dire non!
je suis de nature timide et là je m'embrouille complètement....

-Tu veux dire oui tu es mignonne aller je sais que tu le sais!
il dit sa en rigolant!

-Quoi mais bien sure que non!
je suis énervé et puis c'est le premier garçon qui me dit sa je n'ai pas vraiment eu de petit copain auparavant...

-Tu en as fait craquer combien?
mais il va me lâcher!

Ce n'est pas ton problème!
je rougis par ce que s'il apprend que je n'ai jamais eu de petit copain la honte....

-Moi je dirais peut- être dix... ou onze en fait!
il rigole encore!

-Je non j'en ai pas eu maintenant part ce n'est pas ta vie!
je suis rouge comme une tomate....

-Waou zéro comme zéro et bah qui sait peut-être que je serais le premier d'ailleurs tu t'appelles comment ma petite française?
Ma petite mais il se prend pour qui lui!

-Laura mais tu n'as pas besoin de le savoir par ce que je ne te parlerais plus! de plus tu sors avec ma boss alors calmes-toi!

-Moi?! non pas du tout c'est juste un plan Q!

La porte s'ouvre et je voie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

New York and more Où les histoires vivent. Découvrez maintenant