prologue!

654 28 3
                                    

Je m'appelle Andrea Stark-Rogers, oui la fille de Steve Rogers et Tony Stark les célèbre Avenger. Je vais commencer par vous raconter mon histoire, ou plutôt l'histoire de ma famille. Mon vrai père Tony s'est marié avec Papper 3 ans avant l'espèce de guerre entre lui et Steve. mais 8 ans avant je suis né! j'avais une famille normale, mon père avait juste un travail spécial. quand la guerre a éclaté ma mère ma abandonne, elle m'a laissé dans les bras de Steve . oui littéralement! Papper a croisé Steve près du Queens et elle m'a presque jeter dans ses bras et me mère c'est tiré. L'équipe de capitaines America a dû réussir sa mission sans ce dernier, il s'occupait de moi durent 8 mois entiers. Il m'a ramené seulement à la fin, quand toute cette histoire fit tasser. Je dois dire que grâce à moi mon père et Steve ce voyer souvent, ils ont tissé des liens. La tente de Spider-man est morte alors mon père à décider de l'adopter. et voilà la partie explication de ma petite vie. Passion aux choses sérieuses! suite à me demander Steve est venue habiter avec nous! voilà ma vie!

_________

voilà voilà ! j'espère que vous aller aimer! désoler des fautes d'orthographes je suis pas très douée pour ça!

la suite arrive bientôt!

une famille normal... ou presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant