chapitre 3

241 11 1
                                    

la colère de Tony envahi la tour stark a trois heure du matin, génial le réveil! que demander de mieux. je pouvais pas avoir une famille normal qui me punirais comme tous parents normal? non, bien sure que non ! au lieux de sa j'ai eu le droit a une engueulade et des félicitation... oui des félicitation! je vous récapitule! mon père est rentait en furie avec les autre avangers, me tirant de ma bulle de confort que j'avais former. il ma dit mot pour mot:" tu est devenue folle, tu a réussi a pirater jarvis pour qu'il t'aide a pirater mon armure! mais c'est du génie! bon je te cache pas que j'étais mort d'inquiétude mais jarvis me rassure en me donnent tes signe vitraux.  tu a étais très courageuse mais totalement irresponsable! tu aurais pus laisser la vie! tu imagine si tu serrais tomber sur des agents de hydra! bon le pire n'est pas arriver! je suis rasure que tu est de mon genis en toi mais ne l'utilise pas contre moi! tu peut etre tres inteligente mais ne depasse pas mon genis! je doit rester ton pere quand meme et par l'occasion le plus inteligent !"

oui, oui il ma vraiment dit sa mots pour mots. je vous l'est dit mon pere est vraiment tres speciale! steve se leve et viens se metre pres de mon papa.

"tony,  tu devrais vraiment mieux proteger tes armure! elle aurais pue y passer!

- c'est pas de ma faute si elle est plus intelignete que moi !"

il l'avoue enfin! il la dit je suis beaucoup plus inteligeane que lui. et oui papa comme quoi regarder des series pourri sa me reussie! surtout the big bang theorie !

papa steve soupire avant de me regarder avec desesperance.

- andrea, va te coucher on va regler sa avec ton pere."

j'allais retorquer mais steve me devance.

"- non demain tu va a l'ecole."

grrr, il a lue dans mes penser... bon ben puisque je suis obliger... tell un solda je me rend a ma chambre. mes parents et peter sont ma plus grande fierter je crois. sans eux ben se serrais tellement nul...je sais que dans quelques année l'assaut finale arrivera mais je prefere repouser cette idee. bon il est 3h45 du matin je vais aller me coucher et essayer de suivre quelque chose demain au lycee.

J'ai l'impression d'avoir a peine fermer les yeux que mon alarme sonne c'est horrible. oooh je sais ! bon c'est horrible mais je vais me faire vomir! voila une exelente idee our pas aller au lycee! aller hop! je file dans les toilette, met mes doigts au font de ma gorge et voila le tour et jouer! j'entend deja  jarvis avertir mon pere de ma santé. comme prevue mon pere tony frappe a la porte.

"- ma puce? tu va bien?

-pas vraiment... je viens de vomir, je me sent pas bien mon papou..."

je sort des toilette avec une mine toute triste. peter arrive dans ma chambre avec fracas.
« Andrea!! T'est pas bien! T'aurais pue mourir et je... oh heu... tony? Ça va..?

-ta soeur est malade, prend lui mes cour s'il te plais pet.

- oh heu.. oui! A ce soir! »

Peter repart comme il est venu.

« -jarvis ? Quel sont les signé vitraux de andrea?
-tentions de Andrea stark est de 18 tention normal sa température est de 37•c.
-Okey je voie. »

Mon père se tien l'arête du nez, c'est son tique quand il réfléchit.

«  bien il me semble que Steve et toi n'avais pas vraiment fait votre soirée jurassic donc va s'y, mais seulement aujourd'hui ! »

Je souris de toute mes dents à mon père puis parti en courent dans le salon. C'est vrais que mon père est cool, fin du moins il me comprend!

« papa Steve! On peut reprendre notre film! »

Bizarrement je n'est aucune réponse de sa part. Mais où il est? Et me voilà parti pour une partie de cache cache! Houyou ! Je fini part le trouver dans son lit, non mais il est sérieux ? Bon ben désoler hein mais j'ai pas le choix! Je me mit à sauter sur le lit.

« Papa! Papa! Papa! Papa! Aller! Viens on va regarder jurassic park! »

Je sent Steve bouger avant de me sentir tomber comme un gros caca sur lui.

« aller grosse larve lève toi! »

Oui je suis gentille avec mon papa et alors? J'entend des bruit étouffer provenir de la loque que j'écrase actuellement.

« j'ai rien entendu! »

Steve secoue sa tête pour la sortir de la couette.

« j'ai dit « oui bonjour à toi aussi j'arrive sale casse pied! »
-Ah j'ai compris je te laisse d'habiller.
- voila ta tous compris! Aller sale môme déguerpi de la! »

Je ris en allant embrasser sa joue.

« Moi aussi je t'aime papa! »

Je l'entend grogner alors que je m'éloigné pour aller dans la cuisine. Brus et Natacha sont assise calment dans la cuisine.

« Bonjour! »

Natacha me lance un sourie alors que Bruce grogne un bonjour. Pas du matin monsieur Hulk... je prépare un plateau de gâteau avec deux chocolat au lait avant de repartir dans le salon.

« Jarvis met moi jurassic park 1 s'il te plais!

-biensure mademoiselle stark. »

Jarvis fit descendre là télé du plafond avant de mettre le film demander. Steve arrive en caleçon quelque minutes après pour venir s'affaler sur le canapé à mes côtés.

« On a enfin notre soirée jurassic parc ! »

Papa Steve me regarde en souriant, à mais non pas le sourie en mode: oui ta raison ma fille. Non le sourit en mode: je prépare un truc pour toi... sans plus tarder il m'attrape par les hanche pour venir me décoiffer. Je me met à crier pour qu'il s'arrête mais non il continue!

« sale grosse larve je vais t'écraser ton bouclier sur la tête si tu me lache pas!
- même pas en rêve sale mioche! Tu la réveille alors que je dormais! »

Mon on repassera sur la logique du monsieur congelo hein! Enfin une journée normale sans mission, sans toile d'araignée, sans super héros. Juste nous tous à la maison !

—————————-————

Voilà voilà désoler de la longue absence j'avais plus d'inspi mais c'est revenue !!! Hehehe love you !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une famille normal... ou presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant