Chapitre 1 : l audition

1.7K 62 7
                                    

Il est 9 h du matin , lorsque je me réveille tranquillement encore un peu fatiguée tout de même , je vais dans la cuisine et je me prépares mon petit déjeuner constitué de patate douce et de lait sans gras car je suis désormais habituée à manger ce genre de repas depuis mes 13 ans donc . Une heure plus tard , après avoir finis mon repas et regarder un peu mon téléphone je vais dans ma salle de bain , je me déshabille et rentre dans la baignoire remplie d eau chaude. Je prends mon temps comme d'habitude car j'adore traîner dans mon bain d'eau chaude.Après cela , à 11 h00 , je commence à fouiller mon placard à la recherche de vêtements fashion mais pas trop gamine et me maquille légèrement c'est à dire en mettant du rouge à lèvre ainsi que un trait d'eye-liner. Après être habillée, je décide de faire un tour en ville , je me promène dans un parc où je vois un stand qui vends toutes sortes de nouilles , du kimchi et tout un tas d'autre aliments de ce genre .

T/p : bonjour monsieur ! Je voudrais un bol de nouille s il vous plait.

Vendeur : pas de problème mademoiselle tenez. Il me tends le bol.

Je le prends après avoir payer et je pars m'installée un peu plus loin pour déguster tranquillement mon plat.

ELIPSE :

Il est 13h 30 , je commence à stressée quand je rentre dans le bâtiment. Même si j'ai l habitude d être entouré de millier de personnes , je stresse toujours lorsque je dois être plus "sérieuse"car j'ai la réputation d'être là plus « bizarre » enfin dans mon ancien groupe du moins. J'essayes de paraître naturelle lorsque je demande où se trouve le bureau de l homme qui a envoyé le mail. Après avoir eu la réponse et avoir remercié la jeune femme de l'accueil , je me diriges vers le bureau en question. Après quelques secondes de réflexion je toque à la porte.

Manager : entrez. Me dit-il.

Cette voix me fis légèrement frissonnée car il avait un ton froid et intimidant. J'entrais dans le bureau , ses yeux sont braqués sur moi , je ne sais pas où me mettre puisque je suis mal à l aise.

Manager : vous êtes bien T/P ?

T/P : oui c est bien ça , je suis venue car vous m avez fait une proposition comme quoi je pourrais faire partie d un groupe de garçons.

Manager : c est bien ça. Bon puisque vous vous êtes préparée , enfin je suppose, je vous laisse faire. Dis-t il d un ton détaché .

Je commences à chanter,à danser et à râper  pour lui montrer mes talents l'entièreté de mes talents . Après quelques minutes , il me dit :

Manager : merci pour cette prestation et pour vous êtres déplacée. Je vous enverrai de nouveau un mail si vous êtes reçue.

T/P : d accord merci et bonne journée ! Dis-je d un ton qui se voulait enjouée.

Manager : bonne journée également.

Je souris et quitte la pièce. Je prends l ascenseur pour sortir du bâtiment et rentrer chez toi.

Arrivée chez moi , j'envoies un message à ma meilleure amie ( NDA : T/M = meilleure amie :) )

Toi à T/M :
Bonjour !!! Voila je voulais te dire que j ai passée l audition que je t avais dis. Ça c est super bien passé enfin je crois même si j ai stressée ... mais bon tu me connais *rire*

T/M à toi :

Salut !!! C est super tu m en dirais des nouvelles en tout cas je suis déjà super fière de toi !!!

----------

Hey j espère que ce premier chapitre vous auras plu. Désolée il est peut être un peu court ...

Bref le deuxième chapitre je pense le sortir demain ou après demain et surtout n hésité pas à me donner votre avis

Merci 😝😝

Couple d'idole ( Namjoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant