Chapitre 2 : la rencontre

1.4K 57 3
                                    

Le lendemain de l audition, j' attendais la réponse avec impatience tout en étant légèrement stressée. Ne sachant pas quoi faire en attendant, je me mis à chanter et danser mes anciennes chansons et ainsi me souvenir de mes anciennes chorégraphies.

Un peu plus tard, a 12 h00 , je vais chercher de quoi faire mon plat préféré au magasin c'est à dire du kimchi même si c'est piquant , c'est délicieux. Mais j'avais oubliée de mettre mon masque ainsi que mon bonnet alors j'étais contrainte à signer des autographes, même si cela ne me dérangeais pas vraiment.

Arrivée à mon magasin, je discute un peu avec mes fans , enfin plutôt mes « anti-fans »qui m'ont arrêtés , en même temps , j'achetais ce qu il me fallait.

À présent, j'étais sortie et je rentrais chez moi pour me préparer à manger et déguster mon plat préféré . Après cela, je décide de regarder mon ordinateur ou je vois directement la réponse du manager. J'ouvre le mail avec appréhension.

Manager à T/P :

Cher T/P ,

Après vous avoir vu , je suis venu à la conclusion que vous étiez la meilleure à être passer lors de cette audition. Alors j aimerais que vous veniez demain à 11 h pour que vous puissiez visitez les locaux et rencontrer les autres membres de votre nouveaux groupe. Sur ce , je vous dis à demain.

Je relis le mail plusieurs fois pour êtres sur de ce que j'ai lu. J'étais contente, enfin contente le mot est faible. Pour ne pas oublier l heure que cet homme m'avais donné , je l écris dans mon agenda qui maintenant n étais plus vraiment remplis ... cela me rendais un peu triste quand je repense à mon ancien groupe mais également heureuse de savoir que celui ci sera désormais plus remplis.

ELIPSE :

Il était tard maintenant je décide donc de me coucher toujours aussi émue. Après m'être laver et démaquiller forcément.

Le lendemain, a 7 h 00 , je pris mon petit déjeuner. J'étais impatiente de découvrir mon nouveau groupe en ayant toujours en tête que c'était des garçons. Oui je vous ai pas dis mais je suis assez timide dans la vrai vie même si ça ne se voyait pas lorsque je dansais et chantais  sur scène.

Après être lavée , j'enfile mes vêtements , qui se compose d'un haut noir avec par dessus un gilet assez simple , un jean noir et enfin des baskets rouges et sortis enfin de ma maison en fermant la porte à clé . Je prends la direction de ma nouvelle agence là Big It donc. Comme j'ai hateee !!!

Arrivée la bas , je croisa mon nouveau manager . Celui-ci me fis visiter ce nouvel endroit. Il m'emmena dans une salle ,qui étais la salle de danse, la je découvris 7 garçons , mes nouveaux amis ...

------------

Voila pour ce deuxième chapitre 😊😊😊j espère qu il vous plaira également :)

Désolée il est assez court mais j essaye de faire de mon mieux 😀

Couple d'idole ( Namjoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant