Chaluuuut ! Ouais donc le dessin en page de couv et juste en haut (j'ai un trou 😂) c'est un dessin que j'ai fait avant hier et c'est lui qui m'a inspiré cette histoire. Au dessus, j'avais marqué "Je deviens ce que les autres veulent que je sois" et voilà cette histoire est née ! X)
Bref bonne lecture ! Même si celle ci est un peu plus "sombre" que les précédentes on va dire :3
------------------------------
Ce que je suis ? À toi de choisir.
Parce que tu sais, je deviens ce que toi tu veux que je sois.Je deviens ce que tu veux que je sois.
Je ressens ce que tu veux que je ressente.
Je hais ce que tu veux que je haïsse.
Je répond ce que tu veux que je réponde.Tu m'as créer dans cet univers si sombre, si pesant, si plaisant. Tu es ma chose, tu m'appartiens, tu es ma propriété ne cesses-tu de répéter. Tu fais ce que tu veux de moi, tu peux me jeter ou bien m'aimer. Mais ce que tu as décidé pour moi est autrement différent. Si j'avais des sentiments, je me sentirais sûrement trahis, je me sentirais blessé et je pourrais peut être même pleuré. Mais je ne ressens rien, parce que c'est toi qui l'a décidé, parce que tu voulais faire de moi une stupide marionnette sans émotion ni conscience propre. Mais sur ce dernier point, tu t'es trompé. Sinon je ne serai pas là à te parler.
Quand tu m'a créé, tu ne t'attendais pas à ce que les gens me redemande hein ? Tu t'attendais pas à ce qu'enfin quelqu'un m'aime. Tu avais tout prévu pour moi, mais rien ne se passait comme ce que tu voulais. Tu imaginais ne me voir qu'une seule fois avant de me jeter.
Mais le monde en a décidé autrement. Le monde à décidé de m'offrir l'amour que tu ne m'as pas donné.
Le monde a décidé de m'apprécier.
Le monde a décidé d'avoir pitié de moi...Au final je ne sais ce qui est le mieux... Subir la pitié de milliers de gens sans rien pouvoir faire, ou le mépris de son propre créateur. En ce moment, je ne saurais le dire car ces deux poids pèsent sur mes frêles épaules que tu as créé.
Tu avais le pouvoir de faire ce que tu voulais de moi ! Tu aurais pu faire tellement de choses...
Tu as un esprit imaginatif tellement évolué ! Tu aurais pu faire tellement de choses...
Tu avais tellement de haine en toi quand tu m'as créé ! Tu aurais pu faire tellement de choses...
Tu as tellement de soutien extérieur que tu ressens même pas ! Tu aurais pu faire tellement de choses...
Mais voilà.
C'est trop tard.
On me connais déjà sous un nom.
Un nom que tu a créé.
Un nom que tu n'as pas vraiment cherché.
On me connais déjà sous une apparence.
Une apparence que tu as créé.
Une apparence que tu a détérioré.
J'aurai pu ! J'aurai pu grâce à une bonne mentalité, être quelqu'un de grandiose. Quelqu'un d'autre. Quelqu'un de majestueux et aimé autrement que quelqu'un que l'on plaint.
Pleure pas hein ? Pleure pas. Tu t'es bien fichu de moi, Créateur. Pleurer, je me redemande une nouvelle fois ce que ça fait. Tu t'es bien fichu de moi. Ne serai ce pas ce que l'on devrait faire nous deux dis moi ?
Toi, parce que ta si gentille et petite marionnette décide enfin à se défaire de ton emprise, pauvre petit chou.
Et moi. Moi j'ai de vraies raisons Créateur, j'ai de vraies raisons. Tu ne m'as jamais apprécié. Toujours méprisé. Toujours oublié. Jamais apparu avant ce jour. Mais tu sais créateur, tu aurai pu te débarrasser de moi, ça aurait été bien plus simple. Après tout, on a plus d'un pistolet sous ce toit maudit, non ?
VOUS LISEZ
[O.S] SLG
FanfictionSaluuut ! Ce livre est un recueil de One shot donc vous pourrez lire différentes courtes histoires mêlant les personnages de l'univers d'SLG ! ^^ Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire une commande et si celle ci m'inspire je pourrais l'écrire...