Tu n'étais pas bien, tu n'aimais plus rien.
J'ai remarqué ton désespoir, alors je suis venue te voir.
Je voulais t'aider, j'ai bien merdé.
Je t'ai fait remonter, puis à cause de moi, tu es retombé.
Je m'en veux tu sais, pour avoir fait ce que j'ai fait.
Parce que en voulant t'aider,
Tu as finis par m'aimer.
Par trop m'aimer.
Et je n'ai pas pue répondre à tes attentes, alors maintenant ton amour me hante.
Mais l'autre jour tu m'as dit que tu gardais espoir, que tu voulais y croire.
Depuis qu'on ne se voit plus, tu ne manges que des nouilles crues.
Ca ma presque fait rire, puis j'ai compris que tu avais vraiment besoin de sourire.
Mais j'ai peur de tellement trop t'aider, et que de nouveau, tu dégringoles en bas des escaliers.
Alors je me tient à carreau, loin de toi, mais je te surveille, je suis juste là.
Je vois souvent que tu es dans ton coin, que tu ne manges pas, je me fais du soucis pour toi. Tu le sais, hein ??
On a commencés à re-trainer ensemble récemment, ca ma fait plaisir, de te voir sourire.
Je peux pas t'aimer comme tu le veux, mais je t'aiderais comme je peux.
Tu m'as dit que tu essayais de voir la vie du bon côté, t'as toujours été un pessimiste née.
Je te vois marcher nonchalamment dans le restaurant scolaire, te voir tout seul me met enfaite en colère.
Tu parlais tout le temps d'en finir avant, que tu n'avais plus rien à perdre maintenant.
Je trouvais ça idiot, je t'engueulais et t'étais la, tout penaud.
C'était pas comme ça que je devais m'y prendre, ma ca me détruisait, que tu veuilles te pendre.
Alors le temps a passer et t'as commencé à réfléchir, je crois que maintenant tu sais comment agir.
Tu ma promis que tu resterais fort, à toi, qui fait des efforts.
VOUS LISEZ
A toi ;
PoetryRecueil de poésies, à des amis, à des connaissances, à des inconnues, a toute ces personnes qui, pour moi, sortaient du lot.