Partie 5

29 7 0
                                    

Myriam: je sais que tu es effrayée parce-que tu l'as vu Dina

Moi:...i..il est là, il est r..revenu

Aya: tkt pas Chérie on est là, calme toi

Myriam: oui bb c'est bon pleure plus

Je me calme petit à petit puis elle me raccompagnent chez moi.

Vous êtes perdues c'est sûre donc je vais vous expliquez

#FLASH BACK#
J'avais 15 ans en ce temps là et lui avait 18. On étaient en couple et on habitaient dans le 91 en ce temps là donc bref.
J'étais en bas avec les filles et quelques potes à moi. On causaient tranquille quand il fit son apparition il tchek les gars et Salem les filles.

Salim: Dina viens voir vite fait

Ali( un pote à moi): wesh frère tu lui parles devant nous y'a rien

Bon Ali et Salim ils ne s'entendent pas du tout, va savoir pourquoi? ( Salim c'est le nom de mon " ex")

Salim: frère tait toi je lui parlais à elle

Didia: vous n'allez pas recommencés quand même.

Ali: non mais il lui parle devant nous c'est simple!

Moi: c'est bon Ali je vais le voir je reviens vite fait ok?

Salim: ah bah parce-que maintenant tu lui demandes son avis avant de bouger?

Moi: eh Salim c'est bon on y vas

Je le suis et on se dirige vers sa voiture, je sais même pas on va où? " Si je savais".
Un silence de mort régnait dans la voiture, je ne voulais pas  parler mais quand je l'ai vu quitté la ville je décide de l'ouvrir

Moi: on vas où?

Salim: TG!! FERME TA GUEULE

Je sais même pas pourquoi il réagit comme ça lui. Bref je me tais parce-que il m'a soulé c'est pas parceque Ali lui a mal parlé qu'il doit se défouler sur moi hein.

Bref après 2h de route on arrive à un endroit bizzare qui me plaît pas du tout surtout qu'il faisait nuit là. Donc il descend et m'ouvre puis me tire d'une force que je pourrais pas vous décrire, je pensais que mon bras il était sortie wesh.

Salim: avance!!

Moi: Mais ça va pas non?! Tu m'amènes où?

Salim: TG !  TU PENSAIS VRAIMENT QUE JE T'AIMAIS? Pauvre conne. Comme tu refuses de te donné à moi on va le faire de force.

C'est là que j'ai compris ce qui se passait. C'est là que j'ai vu plus claire, je comprennais pourquoi Ali ne l'aimais pas.

Là sans que je m'y attende il me gifla tellement fort que je tomba par terre il se mis sur moi et commença à me frappé en me traitant de tous les noms.

Salim: Salle PUTE ça t'apprendra à me faire attendre.

Il continua de me frappé, coups de pieds, patates, gifles jusqu'à ce que je le vis se déshabiller et se dirigé vers moi c'est à ce moment-là que je me suis mise à pleurer, je me disais qu'il y'avait plus d'espoirs que tout était perdu.

Salim: tu vas voir comment je traite les putes de ton genre

Moi: arrête...s..stp ne ...f.ait pas ça - toujours en pleurant-

Salim: ta g...BAMMMM

je vois Salim par terre et Ali sur lui entrain de le frapper et Myriam et Aya se dirigés vers moi.
Là je me suis sentis encore plus faible et petit à petit je fermais les yeux puis....

TROU NOIR

#FIN DU FLASH BACK#

J'ai été dans un coma de 5 mois et à mon réveil ils m'ont dis que ses parents l'ont envoyé au bled jusqu'à aujourd'hui. Je suis sûre qu'il est revenu pour se venger des coups d'Ali, se venger de moi et atteindre son but. Bref j'étais fatiguée de réfléchir et j'ai fini par m'endormir je ne sais pas ce qui m'attend demain mais la nuit porte conseils non?...

Votez et partagez svp les petits fantômes là💟

 Chronique de Hashdy: J'ai aimée son opposé❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant