chapitre 9

9 3 0
                                    

Je me réveille avec un de ces mal de crâne j'ai essayée d'ouvrir mes yeux quand j'entends des personnes parlés

??; MAIS PUTAIN VOUS ÊTES CONS OU C'EST COMMENT? C'EST PAS ELLE QUE JE VOULAIS MAIS SON AUTRE SŒUR

??: Désolé patron on pensait pas qu..

??: FTG TU CROIS QUE JE TOLÈRE CE GENRE D'ERREUR MOI? Bah pour la peine je réduis ton salaire espèce de CON!!

Waouh ma chère Dina t'es dans un pétrin.
J'entends une porte claquée et je décide d'ouvrir un oeil histoire de voir ce qui se passe mais je crois que j'aurais jamais dû. À peine mon oeil ouvert que je reçois une bonne gifle.

Moi: T'ES MALADE NON?

Je lève ma tête et vit un gars (logique) super costaud et beau en même temps ça doit être un algérien lui vu sa force😂

Bref je crois que c'est mon dernier jour sur terre.

Lui; TG sale pute c'est à cause de toi si j'ai une réduction de paye

Moi: ouais bah c'est pas mon affaire hein fallait juste être moins bête

Lui: et mais tu te fous de ma gueule toi tu crois que je blague avec ta face là?!!

Moi; tchipp ton clapet c'est mieux

Ehhhh!! Je cherche ma mort je sais

Il s'approche un peu plus de moi et s'accroupit. Waouhh il était beau dans le noir mais quand il s'est encore rapproché j'ai vu à quel point. Mais qu'est ce que tu racontes Dina le gars est sur le point de te niqué toi tu baves sur lui.

Bref il s'avance et commence à me mettre des coups. Ça me faisait mal mais je le montrais pas une des choses que mon frère m'avait apprise c'est être un bonhomme. Quand il eut fini de me frappé il s'en alla et claqua la porte derrière lui ( décidément les pauvres portes en prennent). Je profita de l'absence de l'autre pd là pour regardé l'endroit où j'étais grâce à quelques lumières qui je ne sais d'où elles viennent et c'était une cave mais celle-ci est bien plus propre par rapport aux autres.

Je me suis allongée sous l'effet des douleurs et je repensait à ce qui s'était passé. De mon kidnapping jusqu'à ce moment. Pourquoi voulaient-ils du mal de ma sœur? Pourquoi il a fallut que ce soit moi? Qu'est ce qui va ensuite m'arriver?

Bref pleins d'interrogatoire dans ma tête au point de m'endormir.




??: Eh debout!

Moi:....

??: Réveil toi putain de ta race

J'ouvre mes yeux et vis un gars que je connaissais pas

??: Tu vas retournés chez toi j'ai pas besoin d'une pute de plus

Moi: c'est ta sœur la pute!

??: RÉPÈTE POUR VOIR CE QUE JE VAIS TE FAIRE

Moi: C'EST TA SŒUR LA PUTE. TU VAS FAIRE QUOI?!

Il prit mes cheveux et cogna ma tête contre le mur
On va pas se mentir j'ai eu super mal. il continua à m'enchaîner de coups. Je sens mes paupières devenir lourdes dans ma tête je me disais "Dina lâche pas. Fermes pas tes yeux" mais j'en pouvais plus de me battre et lâcha prise.

TROUE NOIR.

Chaque jour j'entendais mon frère et Didia venir me parlé des fois ils me disaient qu'il en pouvais plus de mon absence d'autres jours j'entendais des pleurs je sais pas de quelle manière vous dire que j'avais mal au cœur mais je pouvais rien y faire.

Des jours je voyais les parents mais ils me parlaient pas. Et des moments je luttais pour me réveillés et en vain.

Une fois je commence à lutter pour me réveillée quand tout à coups je sentais des sensations bizarres. Mon cœur devenait de plus en plus lourd j'ai alors compris que c'était la fin. La fin pour moi pour mon futur.

J'entends une voix c'était celle de mon frère je l'ai reconnu mais je n'arrivais pas à savoir ce qu'il disait. Quand soudain mes parents sont apparus devant moi sans que je m'y attende....


#DANS LA PEAU DE NORDINE#








VOTEZ PARTAGEZ ET Commentée MES FIDÈLES♥♥♥♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Chronique de Hashdy: J'ai aimée son opposé❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant