Comme dit plus tôt, je vous ai mis la traduction de la nouvelle ici !! J'espère que vous serez plus nombreux à la lire !! Il y a une suite que j'ai imaginé, donc si vous la souhaitez, mettez des commentaires et votre vœu sera exaucé !
Non en vrai si vous voulez vraiment la suite je la partagerais avec vous !!! Bien évidemment je la partagerais en français au cas où, vous vous posiez la question !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a très longtemps, il était dit que les Dieux Nordiques avaient bâtis la ville de Quimperlé, et que le premier bâtiment à y avoir été construit était le château d'Odin et de ses fils, Thor et Loki. Ils y auraient vécus pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'ils meurent. Les années sont passées, ainsi que les siècles et c'est bien avant la Première Guerre Mondiale, que le château disparu, ne laissant aucuns souvenirs, et aucunes traces qui auraient pu prouver les Dieux Nordiques avaient existé.
Cependant, en 1985, une jeune, blonde et magnifique jeune femme dans sa trentaine et appelée Arianna, spécialisée dans les recherches historiques, a trouvé quelques indices, soigneusement cachés dans la ville, dans des endroits dans lesquels personne n'aurait eu l'idée d'aller chercher ou fouiner. Ces indices étaient, une vieille épée qui dépassait à moitié d'un vieux rocher, couvert de mousse. Le deuxième indice était une sorte de casque avec des cornes que les Vikings avaient pour habitude de porter lors de batailles.
Elle fit tout un tas de recherches sur les Vikings, ainsi que sur les Dieux Nordiques. Elle trouva une information qui disait l'endroit où le château avait été construit. Elle y alla de jour, mais préféra y retourner dans la nuit car elle avait l'impression d'être suivie. Elle voulait être sûre d'être seule, car ses recherches, n'étaient pas vraiment bien vues par les habitants de Quimperlé.
Elle y retourna un soir, cependant quand elle arriva elle se retrouva en face d'un immense cerf blanc. Le cerf n'était pas du tout effrayé par la présence de la jeune femme, et resta même la fixer des ses grands yeux bleus pendant un moment.
Soudain le cerf, se transforma en un jeune viking, très grand et musclé. Puis il s'adressa à elle comme si de rien était :
- Bonsoir jeune demoiselle !
Arianna n'osait pas bouger d'un millimètre. Elle ne comprenait pas comment un cerf avait pu se transformer en un humain, en l'espace de quelques secondes. Mais le pire était qu'il s'était transformé en un viking, supposé être mort depuis plus de 500 ans. Cependant, elle se décida à lui répondre :
- Hum, bonsoir...
- Que faites-vous ici, lui demanda t-il tout à fait normalement.
- Hum... et bien en fait... je suis spécialisée dans les recherches historiques, et il y a quelques semaines à peu près j'ai découvert des indices pouvant prouver votre existence, alors j'ai effectué quelques rechercher, et maintenant je suis là, face à vous. Mais vous, que faites-vous ici, enfin à notre époque ? Et qui êtes-vous ?
- Vous êtes réellement intéressée par notre histoire ?! Oh... euh... désolé ! Je suis Thor, le Dieu du tonnerre !!
- Oui, le suis !!! Mais si vous êtes Thor, comment vous avez fait pour vous transformer en cerf et puis ensuite, de nouveau en humain ? Je ne comprends plus rien ! dit-elle désespérée.
- Oh, ça ! C'est seulement un de mes pouvoirs de Dieu, en plus de mon marteau !- Ok ! D'accord ! Mais pourquoi êtes-vous venu ici exactement ?
- Et bien, je vous ai observé, quand vous étiez en train d'effectuer vos recherches, alors je me suis dit que je pouvais venir vous rencontrer !!
- Bizarre, vraiment bizarre !
Soudain, ils entendirent, du bruit qui venait du bout de la ruelle dans laquelle ils se trouvaient. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, que Thor lui avait attrapé le bras, et qu'elle se retrouvait devant un portail spatio-temporel. Elle ferma alors les yeux, et quelques secondes plus tard, ils avaient traversés le portail. Quand elle sentit de nouveau le sol sous ses pieds, elle ouvrit les yeux, et face à elle se trouvait Asgard, la cité des Dieux Nordiques.
- Excusez- moi, mais que faisons-nous là ? Je voudrais retourner chez moi !
- Je vous ai prise avec moi, car quelqu'un venait vers nous et qu'il fallait que je me fasse discret dans votre monde. Mais maintenant que vous êtes, aimeriez-vous faire la visite d'Asgard ?
- Et bien, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, si ?
- Non pas vraiment !! dit-il d'un sourire malin.
Deux heures plus tard, la visite était terminée. Cependant, elle avait ou apprendre énormément de choses. Par exemple, elle apprit que Asgard était basé sur l'Arbre du Monde, Yggdrasil, et qu'il contenait neuf monde qui sont : Asgard; Vanaheim; Álfheim, la demeure des Elfes de la Lumière; Nidavellir, le pays des nains; Midgard, la Terre, Jotunheim, le domaine des géants des glaces; Svartalfheim, le domaine des Elfes Noirs; Hel, le palais des morts mais aussi la demeure de Héla; et Muspelheim, le pays des démons du feu. A la fin de sa visite, Arianna était émerveillée par ce qu'elle avait découvert et apprit.
Grâce à cette visite, elle avait bien plus de preuves qu'il ne lui en fallait pour prouver l'existence des Vikings et des Dieux Nordiques, car elle avait pu en rencontrer un, qui en plus de ça était le fils d'Odin, considéré comme le Dieu des Dieux Nordiques ou bien comme le père des Dieux Nordiques. Puis Thor prit la parole :
- Je pense que maintenant tu peux retourner chez toi. Personne ne devrait te voir rentrer avec l'aide d'un portail spatio-temporel !
- Hum, très bien mais comment suis-je censée faire pour le portail ?
- Laisse-moi faire. Tu retourneras à l'endroit précis où nous nous sommes rencontrés !
- D'accord ! Alors au revoir...
- Au revoir Arianna, c'était un réel plaisir de te rencontrer !
- Cela est réciproque !! lui dit-elle en souriant.
Elle ferma les yeux, et quelques secondes plus tard, elle se retrouva dans la même ruelle, dans laquelle elle avait rencontré Thor. Le soleil commencait à se lever, et l'on pouvait appercevoir la rosée du matin sur les fleurs qui étaient accrochées sur les balcons des maisons autour d'Arianna. Cependant Arianna, se sentit bizarre tout d'un coup, comme si elle était sur le point de se réveiller mais sans réellement se réveiller. Puis elle entendit un bruit assez assourdissant, qui lui était familier : il s'agissait en fait de son réveil !
YOU ARE READING
A Parallel World
ParanormalThis is a short story about Arianna, a woman specialized in historical research. She will met a Scandinvian God, who is Thor. So if you want to read it, go ahead !!