Chapter Two

375 38 10
                                    


- Une super idée à la Taehyung ou une vraie super idée ?

- On va tous vivre ensemble.

- Hein ?

Comme je m'y attendais, c'est l'incompréhension générale. Je leur sourie pour les rassurer un peu et m'apprête à leur expliquer mais étonnement Jungkook me devance.

- Il veut essayer de me faire avoir des sentiments, et il pense qu'en étant toujours ensemble ce sera plus facile vu que je serai confronté aux sentiments des autres en permanence.

- C'est pas une mauvaise idée mais où est-ce qu'on habiterai ?

- Mes parents ont une maison secondaire où ils ne vont jamais dans le quartier d'à côté. Je ne pense pas que ça les dérange si j'y habite.

- Wow ! Mais t'es riche en fait !

- On peut dire ça. Mon père est le PDG d'une entreprise que vous connaissez très bien, mais je ne vous dirai pas laquelle.

- T'es pas drôle ChimChim !

- C'est comme ça Tae. Bon, vous êtes d'accord ?

- Bien sûr !

- Ouai ! Opération Kookie !

- Oui, oui Tae. Si tu veux.

Nous rigolons légèrement et nous préparons donc pour ce nouveau déménagement. J'espère vraiment que ça fonctionnera.

*** *** ***

Je pose ma valise devant l'entrée et sors mes clés. Je déverrouille la porte et fais les premiers pas dans cette maison pleine de souvenirs. Le ménage a dû être fait il y a peu par un des employés de mes parents. Il faudra que je lui dise qu'il ou elle n'a plus besoin de venir ici. J'appuie sur l'interrupteur de l'entrée pour y voir plus clair le temps d'ouvrir les volets au moins au rez-de-chaussée. Une fois les fenêtres grandes ouvertes, je retourne à l'extérieur où mes amis m'attendent tous avec leur valise.

- Bon, le camion de déménagement arrive dans une heure. Je vous fais une petite visite de la maison et on se repartit les chambres. Ça vous va ?

- Pas de problème, on te suit.

Ils me suivent donc à la queue leu leu et à chaque nouvelle pièce les mêmes exclamations reviennent : « Wow ! » ou « Qu'est-ce que c'est grand ! ». C'est sûr que passer d'un petit appartement à une grande maison de deux étages avec piscine dans le jardin, ça fait un petit choc. A la fin de la visite nous nous retrouvons tous dans le couloir de l'étage avec nos valises à faire pierre feuille ciseaux pour décider de l'organisation des chambres.

- J'ai deux chambres avec deux lits séparés et deux chambres avec un lit double. J'imagine que Yoongi veut un lit double pour lui tout seul alors on va décider du reste en commençant pas celles avec les lits séparés.

Finalement ça donne Jin et Namjoon, Hoseok et Taehyung, et Jungkook et moi. Je sens que les matins vont être mouvementés avec Hoseok et Taehyung juste à côté de notre chambre. Ces deux là sont déjà épuisants seuls, alors ensemble on ne les arrête plus !
On prend le temps de ranger nos affaires dans nos chambres respectives et je peux d'ailleurs constater que mon désormais colocataire a une collection impressionnante de t-shirts blancs entassée dans l'armoire.
Nous redescendons, en courant pour certains, lorsque le son de la sonnette se fait entendre. C'est le camion de déménagement. Les déménageurs nous aident pour les deux ou trois meubles lourds puis nous faisons une chaine pour sortir les cartons restants. Nous le remercions et une fois qu'ils sont partis nous retournons enfin dans la maison, notre maison.

AnhedoniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant