ALI GUETTA VA METTRE L'AMBIANCE
●◎●
La nouvelle génération ne connaît que Damso, Lil Pump ou encore Kendji Girac. Elle ne connaît pas Diam's, Tragédie ou bien les Spice Girls. Cette génération ne sait pas ce qu'elle rate. Aujourd'hui, Ali Guetta décide de transmettre son savoir à ces gens sans culture, et ça promet d'envoyer du lourd!
PZK : groupe mythique qui ambiançait mes récréations en primaire. Maintenant ce qui ambiance les jeunes c'est les musiques de Jul, et ça je ne valide pas bordel de merde.
KOXIE : rien à dire, à part que cette fille est une divinité. Sachez qu'avant j'avais cette musique dans mon Mp3 rose fluo que j'emportais partout avec moi. L'époque des Mp3 c'était la meilleure, maintenant les gamins ont des téléphones portables à tout juste 8 ans...
TRAGÉDIE : sérieusement, ses hommes n'ont pas besoin d'être présentés. De vraies légendes ses deux-là. À jamais dans nos mémoires, à nous enfants cultivés.
TRIBAL KING : encore des légendes parties trop tôt. Bon sans toi là-haut dans les nuages, rends-nous Tribal King et prends PNL si tu le souhaites.
SHERYFA LUNA : on connaît tous, le refrain de cette musique qui est limite devenu vitale pour survivre dans notre société.
DIAM'S : la Queen de nos coeurs revient s'il te plaît, tu nous manques, on en a marre Suka.
AMEL BENT : ce son est l'hymne national de la France pas besoin d'en dire plus.
ZAHO : on finit avec la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, les pépites de chocolat sur le cookie qui n'est autre que c'est chelou de zaho. Cette fille occupe toutes mes pensées, cette musique occupe mon cœur.
VOUS LISEZ
JOURNAL PAS TRÈS INTIME.
HumorJe vais vous raconter ce qui me passe par la tête et ce que je vis au quotidien. Préparez-vous, c'est loin d'être passionnant.