L'enterrement

50 2 0
                                    

PDV Léna 

1h après le décès de ma mère 

J'entend mon père parler haut et fort , il fait la cérémonie , je suis incapable d'y aller j'ai trop mal, je reste allongé sur le sable , la douleur à beau être une force quand elle est trop intense c'est difficile . Quand j'entend des pas se rapprocher de moi mais je ne m'en préoccupe pas car je suis trop mal . Je me fait porter et je vois Stéphan , je le sert fort et me vide de tout les larmes de mon corps . Il me calme et m'emmène à la cérémonie contre mon grès . Mon père me fait signe de le rejoindre , je lui donne ma main à mon père et il me saigne , je ne grimace pas , je pose ma mains saigné au niveau de la tête de ma mère . Les nuages sont noir , ma mère est entouré d'une aura , le mage lance un sort sur le cercueil de ma mère et il transmet la marque de ma mère à moi grâce au contact , ma mère garde sa marque mais en père le pouvoir . Je sens une force m'envahir et une assurance incroyable me submerger . 

Les nuages se dispersent , le mage met une plaque au caveau familial , où c'est écrit : le nom de ma mère , son prénom , sa date de naissance , sa date de mort  et son titre de Alpha , la date de son couronnement et la date de sa transmission . 

Tous partent chez eux en deuil , je reste devant en larmes, et part me coucher , je suis en larmes dans mon lit , quand on toque je dis rien , je vois Démone , il s'assoie sur mon lit près de moi : 

- Désoler de t'avoir fait la tête , et repoussé . J'étais trop mal , je voulais me racheter en étant à tes côtés , car tu es mal . 

Je lui saute au cou car pour moi Démone c'est mon grand frère , le perdre c'étais pas possible , je dis :

- Merci.............Démone...........J'ai cru t'avoir perdu pour toujours...............snif

- Derien , pleure un bon coup et relève la tête car tu es désormais l'Alpha . N'oublie pas que moi , Eléna Bonny , Erika ,Steven et Stéphan et Jaison , le reste de la meute et ton père sommes là pour t'aider , tu ne seras jamais seul !

- Merci Démone !

Je me lève accompagné de Démone , je prend la relève de ma mère avec fierté et honneur. 

A suivre au prochain chapitre 

__________________________________________________________________________

J'espère que l'avant dernier chapitre vous à plus 

Bisous Laura

The secrets of the islandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant