•Imagine Jimin•#1

422 10 0
                                    

Jimin roulait en silence, il venait juste de se disputer avec sa copine et celle-ci l'avait obligé à s'arrêter pour la laisser descendre. Le jeune homme commençait à regretter de l'avoir laissée sur le bord de la route.

Il commençait à s'imaginer les pire scène qui pouvaient arriver à la jeune fille, de plus que celle-ci sortait de l'hôpital. Elle avait eu une allergie et avait dû se faire hospitaliser car ça ne faisait qu'empirer. Elle était sortit il y a à peine deux jours.

Le jeune homme tourna alors le volant sous un excès de panique et fit demi tours le plus vite qu'il pouvait, il accéléra et revint à l'endroit où il avait laissé sa petite copine plus tôt. Mais elle n'y était plus. Jimin commença alors à paniquer, il sortit de a voiture et appela la jeune fille.

Il se dirigea alors vers sa voiture pour prendre son téléphone et appeler cette conne. Mais il tomba direct sur le répondeur. Il frappa dans sa voiture en jurant, puis posa ses mains dessus pour essayer de se calmer un peu. Sa respiration était irrégulière et son esprit submergé par plusieurs émotion en même temps. Il n'entendit pas la personne venir derrière lui et lui frapper la tête avec un bout de bois.

Il s'écroula au sol et reconnue juste les chaussures de cet enculé qui l'avait frapper par derrière. Puis il ferma les yeux et perdit connaissance.

#^^#

Quand Jimin ouvrit les yeux il eu un mal de crâne horrible, il se redressa en se frottant l'arrière de la tête. Il regarda autour de lui et compris qu'il était dans une voiture sur les sièges arrière, mais quand il jeta un coup d'œil à l'extérieur ce n'était pas l'endroit où il l'avait laissé.

Il n'en avait aucune idée de où il était, et petit à petit les souvenirs d'hier lui revinrent. Il se souvint des chaussures, des AirMax noire pour femme.

- La salope...

- Pardon?

Jimin ouvrit grand les yeux, la femme qui se trouvait sur le siège conducteur se retourna et toisa le noiraud.

- Bébé?

- Tu viens de me traiter de quoi?

Le jeune homme s'énerva et se jeta presque sur elle, il passa à l'avant de la voiture avec une grande souplesse et attrapa les poignets de la jeune fille.

- C'est quoi ce bordel pourquoi tu m'as frappé hier?!

- Tu m'as laisser sur le bord de la route! Quand je t'ai vue je me suis énervée et j'avais un bout de bois dans la main donc-

La jeune fille n'eut pas le temps de finir que Jimin lui attrapa le visage d'une main puissante et lui serra les joues, la rendant atrocement mignonne.

Le noiraud était tomber amoureux de la fille la plus chiante qui puisse existé, pas qu'elle était chiante du genre « oh je te fais la gueule fais moi des câlin » et tout. Non, c'était un vrai garçon manqué! Si on ne jugeait qu'à l'apparence on dirait qu'elle est innocente et inoffensif. Mais non! En tout cas dans une dispute c'est elle qui se débrouillait toute seule.

La jeune fille faisait la dure mais au fond elle était fragile, à tout moment elle se brisait. Mais elle gardait ça pour elle.

Jimin fut sortie de ses pensées par une claque dans la gueule, sa petite copine se mit à essayer de griffer le jeune homme.

Celui-ci, en une fraction de seconde, avait tirer la manette du siège pour le coucher et s'était mit au dessus de sa copine. Il lui tenait toujours le visage d'une main et les poignets de l'autre.

A suivre...

Bangtan Boys Réaction/RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant