Cette fête inoubliable

45 6 3
                                    

je rentra dans l' école décu et un peu mouvementé . pourquoi Nicolas était avec ses gars ?pourquoi il leur devait de l'argent ?je me posait plein de question sur ce qui venait de se passer et c'est en marchant que je vis une fille aux cheveux bruns et aux magnifique yeux verts pleurer dans le couloir , je m'avança dans le couloir pour aller lui parler ......

moi : esxuce -moi mais pourquoi tu pleures .

la fille :qui es-tu ?

moi: je suis la nouvelle ?

la fille : ah ok , je pleures parce que je me suis disputé avec ma meilleure amie car on aime le mème gars (en essuyant ses larmes )

moi: ok c'est un peu délicat,alors , je suis désolé

la fille : merci , au fait tu t'appelle comment ?

moi : Caroline et toi ?

la fille : Anna

moi : enchantée alors

Anna : moi aussi enchantée , au fait ce soir il y a une fète tu vas venir?

moi: oui et toi?

Anna: oui bien sur c'est un peu près la fète la plus importante de toute l'année

moi: tant que ça , je ne le savais pas

Anna : oui c'est vrai , alors maintenant on est amies ?

moi: oui bien sur( en souriant ). bon à ce soir .

Anna : à ce soir

j 'était super contente car maintenant j'avais enfin trouvée une amie avec qui parler . youpi. je rentra dans ma chambre pour aller me reposé et me préparer pour la fète . 1heure après , je me réveilla pour me préparer , je m'habilla avec une belle robe bleu couleur diamant et des escarpins noirs et pour le maquillage , je passa du mascara sur mes yeux et un peu de glose sur ma bouche .Ma mère me disait toujours que je n'avait pas besoin de maquillage pour ètre belle donc ...., je descendit dans la grande salle de sport ou antoine m ' attendait .

Antoine :dis donc tu es super jolie

moi :merci , toi aussi tu as l' air moins sérieux que d' habitude .

Antoine : ah bai merci , enfin si c'est un compliment

moi :bai oui c' est un compliment .

Antoine : alors , tu veux danser .

moi : bien sur que oui .

on commença à danser sur une chanson qui m' est inconnu pendant au moins une demi heure .comme je sentit plus mes pieds je dis à Antoine que voulais aller m'assoir donc je laissa Antoine seul sur la piste et c'est la que je vis que Antoine commença à aller près d' anna . ah j'ai compris c'est Antoine l'amour impossible d'Anna . En les observant , je vis Nicolas s' approcher de moi .

moi:q'est ce que tu veux ?

Nicolas : tu es encore fachée ma belle

moi : arrète de m'appeler comme ça ok et dis moi plutot ce que tu faisait avec se gars .

Nicolas : ah c'est bon , je t' ai déjà dit que ce n'est pas ton problème.

moi : si tu veux pas me le dire je le découvrirai un jour ...

Nicolas : t'es bien curieuse toi .tu veux danser ?

moi : non , maintenant laisse -moi .

Nicolas : alors tu veux m'embrasser ?

Moi : non mais ça va pas , je rève ou t'es saul

Nicolas: non mais je veux juste un peux m'amuser ...

moi : non , maintenant , dégage !!!

NICOLAS :non , mais calme-toi (puis , il s'approche pour m'embrasser)

moi : lache -moi !!

puis Antoine arriva .làche -là imbesile

Nicolas : de quoi tu te mèle l'intello

puis il s'en va .

Antoine : ça va CAROLINE

moi : oui ça va , je crois que je vais rentrer .

Antoine : à plus ,alors

moi : à plus

puis je rentra me coucher la soirée à été vraiment mouvementée .....

j'espère que ce chapitre vous aura plu et j'aimerais aussi vous prévenir que j'écrirai plus de chapitre pendant au moins 1 mois et demi mais quand je rentre je vous écrirais au moins 3 chapitres .merci et  à bientot !!!!!

le destin de carolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant